Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet construire une enceinte bluetooth

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 9 697 vues
  • 7 followers
1 construire une enceinte bluetooth
Bonjour a vous tous
Je voudrais réalisé une enceinte bluetooth genre avec un très bon son genre sonos ou autre,par contre j'ai besoins de conseil pour la réalisation j'ai vu sur le net qu'il existe des carte audio amplifier bluetooth mais il y en a tellement que je ne sais pas quelle choisir et ainsi quelle haut parleur.
enfin de quoi le réalisé bien sur faut pas non plus que sa reviens aussi chère que une enceinte déjà existante la raison est que je veut prendre du plaisir de cette réalisation .
J’espère que quelqu'un parmi vous a deja réalisé une enceinte de ce genre.
Merci
Afficher le premier post
11
Bonjour j'ai fabriquer une enceinte bluetooth mais le son sature quand il est un peu plus de la moitié existe t-il un filtre anti saturation ?
construction-d-enceintes-3025699.jpg
construction-d-enceintes-3025700.jpg
12
Salut,
Non ce type de filtre n'existe pas

si cela sature, c'est que l'un des éléments atteint sa limite

quels sont les composants de la boîte ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 18:30:04 ]

13
Bonjour j'ai quelques temps j'ai fabriqué une enceinte bluetooth mais quand le volume et un peu plus de la moitié le haut parleur sature existe t'il un filtre anti- distorsion pour quand que je met fort les bass se régules et cessent de saturer
14
Citation de Zanoah54 :
Bonjour j'ai fabriquer une enceinte bluetooth mais le son sature quand il est un peu plus de la moitié existe t-il un filtre anti saturation ?


Citation de Chris :
Non ce type de filtre n'existe pas


Citation de Zanoah54 :
Bonjour j'ai quelques temps j'ai fabriqué une enceinte bluetooth mais quand le volume et un peu plus de la moitié le haut parleur sature existe t'il un filtre anti- distorsion pour quand que je met fort les bass se régules et cessent de saturer


Chris t'a déjà donné la réponse...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

15
Alors comment les fabricants tel que JBL arrive a fabriquer une enceinte ou le son ne sature pas
16
Il choisissent l'ampli, les hp, le processing et font des calculs avant de construire les enceintes :clin:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard