Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli Amek M2500

  • 383 réponses
  • 32 participants
  • 42 721 vues
  • 38 followers
1 Préampli Amek M2500
Salut à tous, j'ai réalisé un rack de 4 préamplis micro Amek M2500.

J'avais fait faire pas mal de PCB et je ne les monterai pas tous , alors si ça intéresse quelqu'un...... ils sont tout beaux tout vernis vérifiés et tout ce qu'il faut.....


voila le lien vers le "développeur" du circuit :

http://www.akustische-kunst.org/audio/micpre2500.html
2
Salut smileypitt; juste deux petites question:

1- Quel est le niveau de qualitée que tu lui donerai? (bruit de fond , distortion , bande passante...)

2-à combien te revient il à l'unitée?

Merci d'avance. ;)
3
Ca ourrait m'interesser aussi mais ton avis pourra m'aider!
4
Alors, plus de nouvelles?
5
6
Salut à tous, tout d'abord, désolé pour mon absence momentannée de réponse.

Pour ce qui est de la qualité, je le classerai dans le haut de gamme de par sa bande passante (35 à 20 kHz ou plus analysé au smart live) et sa grande plage de gain (jusqu'à 52 dB sur les miens montés avec 4 transistors en parallele ).L'absence de PAD ne m'a pas génée jusqu'à présent et la comparaison avec l'entrée d'une console numérique japonnaise ne laisse aucun doute.

Pour ce qui est du prix, je m'en suis sorti pour 75€ par préampli avec des OPA604, des bons chimiques et les PCB, tout ça hors Alim et Boitier....(compter 100€ pour l'alim et le boitier).Les PCB m'ont couté 8 € pièce et ils ont un seul défaut : l'absence de trous de fixation !!!!, je les ai fixé en pinçant les bords entre deux plaquettes de plexiglass .....

voilà à très bientôt .
7
Ok, ça m'intéresse. 2 tranches pour moi :bravo:
8
Tu va devenir mister preamp kloug !!! :bravo:
moi aussi j'en veux bien 1 :D

Le marchand de sable

9
Ca m'interesse aussi :clin:

/N.
10
Cool, ca me tente bien, il t'en reste combien en tout?
C'est bien la reealisation exacte de ce qui est sur la page du lien?