Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau track: $E[XX^{H}]=UVU^{H}$ Eigenvalues subspace decomposition

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 548 vues
  • 7 followers
1 Nouveau track: $E[XX^{H}]=UVU^{H}$ Eigenvalues subspace decomposition
Hi :coucou:

Un petit track tres epuré :ptdr:
Ca parle dde separation espace signal/espace bruit par decomposition en valeurs propres

Ici notre espace signal, c'est le piano. Objet sonore culturellement excepté et connu dans la société occidentale. Toutes les notes du piano sont repartis sur des fichiers sons different, l'histoire de faire croire a la decomposition
et notre espace bruit, c'est tout le toutim numerique, les bizz, les bruits, les effets sur le piano qui vont venir modifier le timbre de cet objet sonore ultra classique

Inspiration: John Cage (4.33), label mille plateaux, Murcof, Ryojy Ikeda, Alva Noto, max Richter

Genre: Classique, Hip Hop, Contemporain, Click And Cut


Je m'eclate grave :ptdr:
Afficher le premier post
21
Si j'ai pas de comment d'ici 1H, je ressort mon compresseur en side chain et un pauvre synth generant de la dent de scie :diable:
22
23
'lut
c'est le morceau de la maturité? Non sans rire, ça tranche bien avec ce que je connais de toi par ailleurs.
Bien évidemment très agréable à écouter, beau travail sur les panoramiques et sur les fx que tu as sû rendre léger sur le piano. La rythmique est bien vu dans la tradition du click'n'cuts, manque peut-être légèrement de chaleur ou de patate par moment. Le mix d'ensemble mériterait peut-être un peu plus d'espace, mais je pense que c'est très perso comme appréciation.
24
:coucou: Merci pour le commentaire Mr Cyclyk :boire:
25
Waow !!
C'est particulierement réussi je dois avouer. :bravo:
J'aime bien la symbiose entre le piano et les sons. C'est difficile de trouver des points négatifs. J'ai remarqué qu'il y avait comme une sorte de son de contrebasse par endroit ou de basse ( peutêtre juste un reverb appliqué sur les notes graves du piano), ça aurait été pas mal si tu t'en étais servi d'avantage pour élaborer une séquence plus mélodique vers la fin. Mais voilà comme je l'ai di c'est dur de trouver du raté. Sur l'ensemble j'aime bien ce son et il y a des motifs de piano que j'apprecie en principe. :clin:

Vivement la suite !!

Cordialement, Pianistbird

http://www.myspace.com/pianistbird
"La musique est un ensemble de sons, toute matière constitue donc un instrument" http://www.myspace.com/pianistbird
26
J'aime vraiment beaucoup, mélodoquement, et techniquement je trouve ça très bien foutu, j'aime bcp le travail sur les percus. Tu parles de Noise Click & Cut, qu'est ce que c'est exactement ? Tu as tout fait à partir de bruits blancs ??
27
Putain le kiff'

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

28
:boire:

Z'avez mon myspace aussi si vous voullez ecouter d'autre truc

Merci pour les ecoutes les man :boire: