Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau track: $E[XX^{H}]=UVU^{H}$ Eigenvalues subspace decomposition

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 545 vues
  • 7 followers
1 Nouveau track: $E[XX^{H}]=UVU^{H}$ Eigenvalues subspace decomposition
Hi :coucou:

Un petit track tres epuré :ptdr:
Ca parle dde separation espace signal/espace bruit par decomposition en valeurs propres

Ici notre espace signal, c'est le piano. Objet sonore culturellement excepté et connu dans la société occidentale. Toutes les notes du piano sont repartis sur des fichiers sons different, l'histoire de faire croire a la decomposition
et notre espace bruit, c'est tout le toutim numerique, les bizz, les bruits, les effets sur le piano qui vont venir modifier le timbre de cet objet sonore ultra classique

Inspiration: John Cage (4.33), label mille plateaux, Murcof, Ryojy Ikeda, Alva Noto, max Richter

Genre: Classique, Hip Hop, Contemporain, Click And Cut


Je m'eclate grave :ptdr:
2
:8O: Pitain, ça déboîte tout :8O:
Si j'étais toi je l'enverrais à SomaFM pour leur station cliqhop idm...
En tout cas, c'est déjà dans ma playlist Chill-out, là. Entre un Aphex Twin et un Boards of Canada, ça va faire mal :)
3
Flag

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Merci les gars c'est sympa :coucou:
5
6
Tous les sons sont issus de samples de piano ?

Sinon, techniquement c'est pas mal :diable: En fait j'aime bien le morceau, sa progression, les sons utilisés, mais je trouve que ça manque un peu de remplissage de l'espace sonore (même si tu vas me dire que c'est un parti pris). Rien à dire sur le mixage, très convaincant.

Bon boulot !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7

Désinscription AF

8
Merki :boire: :coucou:
9
Yop :bravo:
Bon, aprés une écoute rapide sur des enceintes pas bien, je check le morceau avec le bon matériel.
Tout de suite, je suis comme Juste, morcif qui va direct rejoindre mon fichier "bon son".
Ambiance bien trippante, touche AFX & Co superbement posée.Les petits bruitages amènent un pti plus (je mattais le dvd du dernier Amon hier, et y a quelques ptis sons qui m'y font penser ;) ).
L'entrée des drums est :humm: (je trouve pas mieux avé les mots...)
Chapeau pour le taf et vivement la suite !!!A chaque fois je suis scotché avec ta zic, sérieux, pense a ce que Juste a posté, passke c'est puissant.
Respect a toi, mon chocky, y a un sacré level

Désinscription AF

10
Merci ca fait toujours super plaisir a entendre :boire: :boire2: :coucou: