Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2932
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Push 2 là

  • 179 réponses
  • 31 participants
  • 37 652 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : Push 2 là
Push 2 là
Il y a environ deux ans et demi, Ableton sortait, en coopération avec Akai, la première version du contrôleur dédié à Live, sa STAN maison, j’ai nommé le Push.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
141
Citation :
Avec tout ce que ça implique :-D


Tu veux dire hibernation et isolement :-D
142
J'ai bien peur qu'il ne parlait d'inceste... :oops:
143
je parlais du coté "on s'adore mais on passe notre temps a raler et s'engueuler" la famille afienne quoi ^^
Thom'
144
Retour au sérieux :
ya pas mal de démos d'Ableton Live + Push sur le tube, et pas forcément officielles Ableton, et ma foi, souvent le son est extra ! Et je me demande si on peut obtenir un tel résultat en n'utilisant que Ableton Suite (ce que je ne crois pas car je trouve les sons assez pauvres et les effets pas toujours géniaux et perso j'étoffe avec Komplete et des samples maison) : qu'en pensez-vous ?
145
Personnellement, "débutant" sur Live Suite, pour le moment j'ai de quoi faire...

Question aux utilisateurs, prenons le cas d'une Drums, je créé un clip de batterie sur mon 1er pad dans la partie séquenceur, je veux ensuite copier ce clip sur un 2nd pad pour lui apporter des modifs. Il y a possibilité ?! Sur le manuel du Push 2, il y a bien Duplicate pour copier un Pad à un autre endroit du rack...
146
147
Mise à jour du script pour Bitwig.



Quelqu'un l'a testé sous Mac? je suis en vacances je peux pas le tester.

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 12:30:13 ]

148
Citation :
Question aux utilisateurs, prenons le cas d'une Drums, je créé un clip de batterie sur mon 1er pad dans la partie séquenceur, je veux ensuite copier ce clip sur un 2nd pad pour lui apporter des modifs. Il y a possibilité ?! Sur le manuel du Push 2, il y a bien Duplicate pour copier un Pad à un autre endroit du rack..


appuie sur duplicate et en même temps sur ton clip…
149
Merci 7Alb, à force de scruter le manuel, j'ai fini par trouver ! ;)

Autre petite question, étant donné que la version 2 du Push est un peu grande que son prédécesseur, est ce qu'il rentre dans une housse / Case conçue pour le 1 ?
150
Citation :
Merci 7Alb, à force de scruter le manuel, j'ai fini par trouver ! ;)


ah quoi bon poser des question et obtenir des réponses alors ?