Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2932
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Instrument Rack : comment ajouter ou charger un device à partir du Push 2 ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 366 vues
  • 3 followers
1 Instrument Rack : comment ajouter ou charger un device à partir du Push 2 ?
Bonjour,
Tout est dans le titre : je souhaite savoir charger un device (analog, simpler, etc...) dans une chaine de mon instrument rack à partir de Push 2.
Si quelqu'un connait la manip' ? (sur Pushtutorials c'est 25euros...il se fait pas chier le gars...)
merci d'avance ! :bravo:
2
Ma question est trop facile ou incompréhensible ?:8O:
3
je crois que c'est juste pas possible de gérer les groupes d'instrument depuis le push…
4
Salut 7alb,

Merci pour ta réponse, je commençais à me sentir seul ;)

J'ai cru pourtant puisque le topic existe (mais payant).

Sur le Push 2, j'ai vu comment développer la chaine mais pour ajouter un device (pour du layering pas exemple) je sèche...

5
meme souci , c vraiment dommage , moi j'aimerai pouvoir charger un sample dans un instrument rack ( avec un simpler préconfigurer ) mais a chaque fois ableton creer un nouveau simpler quand on veut charger un sample
6
configure ton simpler puis clic droit => enregistrer comme preset par défaut
tu peux faire de même avec le drumrack… (macro etc.)
7
je test ça de suite , merci ;)
8
9
en fait ce que je voulais dire , c'est par example , j'ai un sampler commander par les macros d'un instruments rack (par example l'attack et le filtre ect...) la pour le coup quand je charge un son dans le simpler ,les assignations aux macro de l'instruments rack disparaissent , c'est dommage . Sinon bien les videos ;)