Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2927
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Firmwire Push 2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 230 vues
  • 3 followers
1 Firmwire Push 2
Bonsoir a vous!

Bon... J ai depuis peut ce Super PUSH 2.
J'aimerais bien le mètre a jour avec sa dernière mise a jour ( actuellement sur ma machine, firmwire 1.0 Build 69)
Mais impossible de trouvé l'info de la dernière version en court ou une marche a suivre pour cette mise a jour ( il y a bien la possibilité de le faire via une mise a jour de son ableton live mais cet ordinateur n étant pas relier a l'internet cette opération est "impossible"...)
la connexion a mon compte ableton ne me donne aucune possibilité de téléchargement d une quelconque mise a jour
J'aurai aimé connaître la dernière version et aussi existe il un paquet(Mac osx) a telecharger pour cette mise a jour ?

Si vous avez une idée je suis preneur !
Merci
Max
2
Si j’ai bien compris, la mise à jour du firmware est disponible dans Live. Donc même si ton ordinateur n’est pas connecté au réseau mais que Live est à jour, Push se mettra à jours via Live quand tu le connecteras à ton ordinateur et que tu lanceras Live.

Le driver se trouverait à cet endroit :
C:\ProgramData\Ableton\Live 9 Suite\Redist

Plus d’info sur dans la section d’aide du site d’Ableton:
https://help.ableton.com/hc/en-us/articles/115000028150-Push-2-Display-Driver-issues-Win-
3
Effectivement les mises à jour du Push sont effectuées automatiquement par Ableton Live.