Firmwire Push 2 - forum Ableton Push 2
Bon... J ai depuis peut ce Super PUSH 2. J'aimerais bien le mètre a jour avec sa dernière mise a jour ( actuellement sur ma machine, firmwire 1.0 Build 69) Mais impossible de trouvé l'info de la dernière version en court ou une marche a suivre pour cette mise a jour ( il y a bien la possibilité de le faire via une mise a jour de son ableton live mais cet ordinateur n étant pas relier a l'internet cette opération est "impossible"...) la connexion a mon compte ableton ne me donne aucune possibilité de téléchargement d une quelconque mise a jour J'aurai aimé connaître la dernière version et aussi existe il un paquet(Mac osx) a telecharger pour cette mise a jour ? Si vous avez une idée je suis preneur ! Merci Max |
dans Live. Donc même si ton ordinateur n’est pas connecté au réseau mais que Live est à jour, Push se mettra à jours via Live quand tu le connecteras à ton ordinateur et que tu lanceras Live.
Si j’ai bien compris, la mise à jour du firmware est disponible Le driver se trouverait à cet endroit : C:\ProgramData\Ableton\Live 9 Suite\Redist Plus d’info sur dans la section d’aide du site d’Ableton: https://help.ableton…river-issues-Win- |
|
1/1