Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2927
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Problème de bouton d’Allumage ableton push 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 118 vues
  • 1 follower
1 Problème de bouton d’Allumage ableton push 2
Bonjour,

J’ai récemment acheté un push 2 d’occasion en très bel état mais je rencontre un problème technique lié au bouton on/off de la bécane.
Une fois de temps en temps (de plus en plus souvent…) quand j’essaye de l’allumer le bouton ne se coince plus. En soi tout fonctionne car le bouton fait de la lumière et si je reste appuyer suffisamment longtemps l’écran s’allume également, mais le bouton ne s’enclenche pas donc tout s’éteint à l’instant où je le lâche…
Avez vous déjà entendu un tel problème quelque part ?

Je vais essayer de trouver un réparateur mais j’en ai besoin pour une performance live qui arrive vite donc je voulais me renseigner au près de vous savoir si il y avait une autre potentielle solution

Merci d’avance !

[ Dernière édition du message le 06/03/2024 à 21:16:30 ]

2
Bonjour , j’ai presque le meme problème , moi le bouton On off est resté enfoncé du coup le push reste tout le temps allumé , je ne sais pas comment le reprer , j’ai peur de faire une connerie vu son prix ! Je n’ai pas trouvé ou le reparer , j’espère que tu as trouve une solution pour le tien et si t’en as une pour moi je serai très contente merci