Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 3 Standalone
Photos
1/32
Ableton Push 3 Standalone

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 1 899 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : On rend le Push 3 d'Ableton autonome

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 530 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le dossier : On rend le Push 3 d'Ableton autonome
5491.jpg
Quand Ableton a annoncé un kit pour rendre le push 3 autonome en seulement de 30 minutes, on avait très envie de le voir de nos propres yeux. Alors, quand ils ont proposé à Red Led de bricoler un Push 3, on a sauté sur l'occasion.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui ça n' a pas l' air très compliqué mais du tout quel interet de ne pas l' acheter tout fait ? Une différence de prix significative ? En tous les cas je l' ai jamais vu en vrai mais pour le mpe ça a l' air coooooooooooooooool et ça donne envie
3
J’imagine que cette vidéo concerne les détenteurs d’un Push 2 souhaitant l’upgrader en appareil autonome dans avoir à le revendre puis acheter le 3.
4
Citation de blougui :
J’imagine que cette vidéo concerne les détenteurs d’un Push 2 souhaitant l’upgrader en appareil autonome dans avoir à le revendre puis acheter le 3.

Non, c'est une upgrade du Push 3 "classique" en version autonome, Push 2 n'est pas et n'a jamais été "upgradable".
5
Citation de Aubailly Frederique :
Oui ça n' a pas l' air très compliqué mais du tout quel interet de ne pas l' acheter tout fait ? Une différence de prix significative ?

Oui. ça permet d'étaler la dépense.
ça permet aussi à ceux qui pensaient au début n'avoir besoin que de la version contrôleur et qui se rendent compte que la version autonome leur plairait bien de pouvoir changer sans devoir revendre et racheter.
6
Moi je n'arrive toujours pas à digérer l'augmentation énorme du prix et nous n'avons pas tous besoin d'un push entièrement autonome. De plus il reste de nombreuses limites (il suffit de lire les avis). Moralité je garde mon Push 2 qui reste amplement suffisant.
On est passé à 949 euros ttc pour la version de base, j'avais touché le Push 2 neuf pour moins de 600 balles sur une promo. D'ailleurs le Push 3 de base ne se trouve pas en magasin.
Je crois qu'Ableton sous prétexte d'améliorations (je parle de la version de base) que les produits concurrents offraient déjà, nous prend pour des américains.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 12:28:50 ]

7
Un truc qui aurait fait plaisir à beaucoup d'utilisateurs, c'est la possibilité de faire passer son Push 2 à un toucher MPE pour 200 euros ! Ableton fait un premier pas vers davantage de réparabilité, et permet d'étaler la dépense, mais pourquoi pas davantage de modularité à l'avenir ?