Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Live 8 et Push. Compatible ou pas ? Faut il posseder live 9 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 149 vues
  • 2 followers
1 Live 8 et Push. Compatible ou pas ? Faut il posseder live 9 ?
Salut à tous !

Ma question est simple. Est ce que le contrôleur Push est compatible avec Ableton Live 8 ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur aucun forum que se soit !
J'ai les versions 8.2.8 et 8.3 de live, je dois installer la 8.4
Je voudrai être certain de ne pas faire une connerie en prenant ce contrôleur pour Noël.

A priori d'après ce que j'ai compris d'un mail reçu par le site d'Ableton un upgrade devrait être proposer au téléchargement courant 2013.

Thank you for your e-mail.

We appreciate your interest in Live 9 and we appologize for the confusion on upgrade prices.

Of course you will have an upgrade option to Live 9 / Suite 9 , please have a look at the following knowledge base article for further clarification:

https://www.ableton.com/en/articles/personalized-pricing-information-live-9-push/

Since you purchased Live 8 quite a while ago, we unfortunately can not just issue a free upgrade to Live 9. The offer on our website relates to new buyers of Live 8, since they would feel treated unfair buying Live 8 now shortly before Live 9 comes out. We hope you understand that.



2
Personne !?

Bon d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, Push n'est dispo à la vente qu'à compter du 1er trimestre 2013.
Je me suis un peu emballé on dirait.

Pourtant 3 sites le propose en faisant une recherche sur audiofanzine.


3

c'est une habitude desormais de "mettre en rayon" avant la dispo réel des produit pour la VPC...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: