Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Question sur push

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 123 vues
  • 8 followers
1 Question sur push
Salut à tous je lance ce forum car je me pose tout un tas de question sur push. Et donc si les utilisateurs peuvent ici renseigner les peut être futur acheteur ça peut être bien cool. Je me lance
- premièrement est ce que mon Mac book 2ghz Intel core 2duo avec 3,66 de ram (il me semble) va réussir à faire tourné live 9 des plug et push en live?
-actuellement j'utilise un launchpad mais déjà de pas pouvoir muter ou mettre en solo des pistes en mixer et changer de clip en cession me fait bien ch.'.. Dites moi que push fait au moins ça, voir d'avoir en plus des encodeurs sur un plug et/ou une macro. J'ai lu ici quelqu'un qui conseillê l'emploi d'un contrôleur avec fader!

Merci
2
Écoute tout ce que tu demandes Push le fait
Voilà
3
Je peu l'acheter alors mr sound, tu confirmes je peux toucher le filtre d'un plug piste 2 avec les encodeurs de push ,muter la 3 avec son mixer et avoir l'écran sessionsur les pads, tout ça en même temps, c'est le rêve cette push alors! Et sinon première partie de question? Sur le Mac en sois?
4
non tu ne peux pas faire tout ce que tu demande en meme temps.
Il y a un bouton ou tu switch entre le mode session et le mode note.
C'est pour cela que j'ai revendu le miens d'ailleur.
Regarde un peu les videos sur youtube tu pourra te faire une petite idée plus précise.
5
Citation de drberk :
Je peu l'acheter alors mr sound, tu confirmes je peux toucher le filtre d'un plug piste 2 avec les encodeurs de push ,muter la 3 avec son mixer et avoir l'écran sessionsur les pads, tout ça en même temps, c'est le rêve cette push alors! Et sinon première partie de question? Sur le Mac en sois?


Bin alors y a un problème parce que ce décrit ci dessus je viens de le faire sur mon Push à l'exactitude près ..... Je t'avais déjà posé la question Chris, t'es sur que tu sais l'utiliser!???
Sinon oui oui ça tourne sur un MacBook Core2duo 2ghz*2 de mon fils.
Depuis la version 9.1 c'est devenu énorme.
Je comprends pas que l'on mette Push au féminin, c'est pas la première fois que je le vois, c'est un réflexe du samedi soir ou quoi???

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 12:31:38 ]

6
Quand tu dis le mode note Chris tu parle pour toucher une macro ou un filtre , c'est vraiment la base de mon live que de muter tout en changeant de clip sur une piste, c'est très pass, pass en direct. Merci pour la réponse sur le Mac mr sound.
Mais je crois qui? Tu est certain de toucher les mute, les filtres d'une piste et de voir l'écran cession.
7
Oui tu switch entre session et note et heureusement. Mais je ne vois oú ça t'empêche de muter la piste 3 et jouer le filtre de la piste 2 puisque tu peux le faire en mode session ou note:8O:
Je peux egalment faire une vidéo ou je te fais ta demande en temp réel.
8
Si tu fait ça t un crack:bravo:
9
Allez c'est 14h43. Tout de suite je suis en mode papa mais à 18h54 je poste un lien pour la vidéo.
10
ton macbook ça va être léger pour faire tourner des plugs.
live tout seul, aucun problème, mais à partir d'une dizaine de plugs gourmands en ressources tu vas avoir du mal je pense.