Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Chargement de clip audio individuels en mode session

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 231 vues
  • 4 followers
1 Chargement de clip audio individuels en mode session
bonjour,
comment inséré des clip audio sur un piste via le menu broswer, sans passer par le drum rack comme indiqué sur notice page 533:

je veux inséré un clip audio individuels en mode session comme avec la souris , et éventuellement comme faire une pré écoute de ce clip.
cordialement.:bravo::bravo:


2
Bonjour

Je pense que c'est pas possible, j'ai cherché également la même chose hier….y'a encore un peu de travail sur le firmware du push je pense, y'a pas mal de choses simples de ce genre qui manque, c'est très confus cette nouvelle bibliothèque etc...
3
:bravo:dommage, vue le prix !!!! je commence a me poser des question! :bravo:
4
non mais ça reste une très bonne machine, pour un prix relativement abordable, et je pense que ce que tu cherches à faire sera réalisable prochainement: c'est un non sens de ne pas pouvoir le faire. Le "places" semblait justement avoir été créé pour ça.
5
:bravo: je l’espère. cordialement.
6
et en 2018 est-ce possible ?

Perso sur Push2 et Live 9.7 je n'y arrive pas ... :((
7
pour faire ça il faut appuyer sur le bouton en dessous du nom de la piste pour la sélectionner et appuyer ensuite sur browse (possible depuis Live 9.5 )
8
Merci de m'aider aLb(eton) .
C'est pourtant bien ce que je fais . Ca ne fonctionne pas :noidea:

Lorsque je sélectionne une piste audio puis browser et bien sur l'écran de mon push2 je vois:
- user files -> bibliothèque-> "je ne vois pas de fichiers"
- Audio effects -> "arborescence des fichiers dispo "
- Max for live -> "arborescence des fichiers dispo "
- Plug-ins -> "arborescence des fichiers dispo "
- Packs -> "arborescence des fichiers dispo "
- Projet actuel -> "je ne vois pas de fichiers"

Donc je ne peux pas sélectionner des fichiers audio que je ne vois pas .

Alors que sur mon écran d 'ordi dans le même temps, le browser affiche :
Sound -> "arborescence des fichiers dispo " (ce que j'aimerai trouver sur l'écran de mon push)
Clips -> "arborescence des fichiers dispo " (ce que j'aimerai trouver sur l'écran de mon push)
Samples -> "arborescence des fichiers dispo " (ce que j'aimerai trouver sur l'écran de mon push)
Et ainsi de suite pour les packs /plug-ins / effets/ etc ...
Et donc à la souris je peux choisir un fichier audio .

Mais pas à partir du Push2 :| .
9
sorry je me suis trompé :
Citation :
comment inséré des clip audio sur un piste via le menu broswer

sélectionner la piste PUIS appuyer sur CLIP en seulement appuyer sur BROWSE
on est d'accord que sur une piste Audio afficher "Sound" comme choix possible à mettre sur la piste : ça n'a pas de sens…
10
Ca maaaaarcheeeee ! :fete:

Nan mais là j'ai honte :oops: , je suis vraiment con ou quoi ? :?!:

J’oubliais d"appuyer sur clip avant de faire Browser ... Et ca depuis le début malgré mes multiples recherches . :facepalm:

Je comprends pourquoi personne ne me répondait, c'était tellement simple et basique . :roll:

Alors au moins aLb(eton) tu m'as sauvé la vie ! Viens que je t'embrasse :bise: .

Si t'as besoin de quoi que ce soit que je puisse faire ... Si tu habitais pas loin je t'aurais offert une biere :boire: .

Merci encore, you made my day bro ! :-p