Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet pédale footswitch pour l'enregistrement

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 235 vues
  • 3 followers
1 pédale footswitch pour l'enregistrement
salut je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider.Je viens d'acheter une pédale de sustain pour connecter au controleur (https://www.thomann.de/fr/maudio_sp1.htm?ref=prod_rel_195660_1 ) afin de déclencher l'enregistrement pour une guitare par example. Il y a deux entrées a gauche mais je ne sais si il faut faire un routage ?
2
Hi
L'entrée 1 permet de m'être une pédale sustain pour agir sur le sustain des notes jouées (logique)
L'entrée 2 permet de m'être une pédale switch pour déclencher l'enregistrement du slot sélectionné en mode note...
Tu peux évidemment assigner l'une ou l'autre à n'importe quel paramètre grace au mode user

Mais tu ne peux pas transformer une pédale switch en pédale sustain, ni l'inverse...
3
t'as de la chance , une pédale switch c'est moins cher qu'une pédale de sustain, tu devrais en trouver une pour une vingtaine d'euros
4
finalement j ai pris une pédale sustain Maudio sp1 que je branche sur le Push et qui fonctionne aussi pour lancer l'enregistrement au pied : trés pratique.Voila