Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commander le midi from avec push ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 239 vues
  • 4 followers
1 Commander le midi from avec push ?
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de choper un push 1 d'occaz et j'en suis très content.
J'ai une question, lorsque j'appuie sur Add track pour ajouter une piste midi et que je sélectionne un de mes plugins, par défaut il se met sur all in dans midi from, du coup je nouveau plug joue avec le preset par défaut l'ensemble de mes autres pistes, ce qui est chiant.

serait il possible de commander le midi from avec le push ?

Merci et bonne fin d'année 2017.
2
c'est bon j'ai trouvé, pour ceux qui se demande :
il suffit d'ajouter une piste midi ou audio, de régler tous les paramètres de la piste : volume, vst, source du midi from,
clic droit sur la piste et clic sur enregistrer piste par défaut.

Maintenant lorsque vous ajouter une piste avec le push, elle apparait avec les réglages que vous avez choisis.

Bonne année :)
3
Voilà j'ai télécharger des plugin synthé pas de soucies par contre qql1 peux t-il me dire comment fait t-on
avec des plugin vst midi ?????????????????,
4
Citation :
J'ai une question, lorsque j'appuie sur Add track pour ajouter une piste midi et que je sélectionne un de mes plugins, par défaut il se met sur all in dans midi from, du coup je nouveau plug joue avec le preset par défaut l'ensemble de mes autres pistes, ce qui est chiant.


même avec toutes les pistes en midi from sur "all" il suffit de n'armer qu'une seul piste pour jouer uniquement dans celle-ci
c'est d'ailleurs axe qui se passe quand toutes les pistes sont sur midi from "push" et que le push n'envois pas les notes dans toutes les pistes en même temps
en gros : pas besoin de toucher à ce midi from, pour jouer d ns une seule piste il ne faut armer qu'une seule piste
pas besoin donc de changer le midi from…