Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1506
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet ouvrir,démonter APC40 help

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 751 vues
  • 5 followers
1 ouvrir,démonter APC40 help
Bonjour,

j'aimerai que l'on m explique comment ouvrir l'apc40 j'ai enlevé toutes les vis ,mais impossible de l'ouvrir.J'aimerai réparer mon port usb qui ne marche plus(sa fait trop plaisir pour une machine qui a moin 1 an..)Je commence a devenir fou ,j’espère que quelqu’un pourra m'éclairer.
Merci d'avance
2
Question peut-être bête, mais es-tu certain que c'est bien le port USB de l'APC qui est en cause? Pas celui de ton ordi, ou bien le câble?

Je dis ça parce que la dernière fois que j'ai eu ce genre de problème, c'était le câble qui était naze, et ça ne m'a coûté que quelques euros au lieu de plusieurs heures de stress...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Merci ,mais sa viens bien du port usb de la machine.. mais sion merci jai réussi a l'ouvrir ,faillai enlever les cousiner ,il ya des vis cacher dessous ... lol
4
Tant mieux si tu as réussi. Bonne zique!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Salut loryjean,
J'ai le même problème USB avec mon apc40.
Pourrait tu m'expliquer ou me filer un liens pour pouvoir réparer le port USB.

Merci d'avance.
6
ca a donné quoi cette rep, tu as résolu le probleme?
7
Salut loryjean , j'aimerai s'avoir comment tu as fait pour le remplacer, j'ai un set live dans 2 jours je Peter un câble .. se serai génial que tu me dise comment tu as procéder.
8
Citation de ex-in :
Salut loryjean , j'aimerai s'avoir comment tu as fait pour le remplacer, j'ai un set live dans 2 jours je Peter un câble .. se serai génial que tu me dise comment tu as procéder.


J'ignore ce qu'a fait loryjean, mais si tu es en région parisienne il y a "Music Services" rue des Martyrs qui fait du travail propre et rapide (fait dans la journée, parfois dans l'heure) pour ce genre de choses.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 16/08/2019 à 11:19:29 ]