Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1506
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet APC40 Mk2 - Send/ReturnTrack personnalisé HELP

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 116 vues
  • 1 follower
1 APC40 Mk2 - Send/ReturnTrack personnalisé HELP
Hello l'équipe,

Je vais jouer dans 1 semaine pour la première fois en live avec un set up simple : mon mac et ableton live + ma APC40.
Est venu le temps de configurer la APC pour mes 4 pistes de retour.
J'aimerai beaucoup pouvoir contrôler mes envois dans les 4 retours pistes par pistes grâce a la sélection de la piste souhaitée.
Est ce possible d'assigner à chacun des 8 contrôles de "device control" pour l'envoi d'un retour en particulier, et ce lorsque la piste est sélectionné uniquement (en orange sur la ligne de selection des pistes de la APC40) ?
Par exemple : en sélectionnant la piste 1, le premier knob de device control controlerai le send A, le second knob du device control le send B, etc.
Et lorsque je bascule sur la piste 2, le premier knob de device control controlerai le send A, le second knob du device control le send B, etc et tout cela indépendamment des valeurs que j'ai donné aux sends des autres pistes non selectionnées. Il me semble que le MAP midi cc permet uniquement d'assigner à l'ensemble des pistes, et non piste par piste.
Est ce possible ?

Merci beaucoup d'avance !!!
Erwan