Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Mapping MIDI avec NI Battery

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 966 vues
  • 1 follower
1 Mapping MIDI avec NI Battery
Salut à tous,

J'aimerais savoir si il est possible, et si oui, comment faire pour assigner les potards 360 d'un MPD32 à des fonctions de battery 3 ou 4, de sorte que les potards rotatif pilote par exemple l'ADSR de battery, mais l'ADSR de chaque cellule indépendamment l'une de l'autre avec le même potards en fonction de la cellule sélectionné et non avec "midi learn" qui lui bloque la fonction sur le potard. J'ai pas l'impression que je suis claire pour tout le monde.
Plus précisément, est-ce qu'on peut assigner, via Vysex, une fonction commune a chaque cellule (ADSR, Comp, Reverb...) sans avoir à y attribuer un potard fixe par cellule mais un potard par fonction, qui pilotera la fonction selon la cellule sélectionné.

Voilà, donc si vous avez compris je vous tire mon chapeau, et si en plus vous auriez une petite explication je me prosterne.

Merci à tous
2
UP :bravo:
3
Re UP :bravo:

Alors, ou mon sujet est pourri et ça intéresse personne... Soit personne sait ! Entre nous, je préfère que le sujet soit pourri, mais que quelqu'un dans sa grande bonté me file un tuyau. :-D