Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet probleme de son avec mpc renaissance en asio !

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 5 614 vues
  • 5 followers
1 probleme de son avec mpc renaissance en asio !
bonjour tout le monde ;)

j'ai une mpc renaissance que j'ai acheté d'occasion elle est nikel mais j'ai quelques soucis ,j'ai pu lire ici que certaines personnes avaient le même problème que moi ,mais apparemment il n'y a pas de solution !!!

je m'explique ,j'ai tout installé ,mis à jour les driver et le soft version 1.9 ,je met en marche la mpc puis le soft ,je vais dans programme sélectionne des sons qui se répartissent sur les pads ,je tapote sur les pads le son est plutôt bon,sauf qu'au bout de 40 secondes un petit craquement sur un pad puis sur tous et de plus en plus fort avec une réverbe derrière !
j'ai fais une petite vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=ELCEva_RNaM je laisse la mpc au repos,puis je recommence ,il n'y a plus de craquements mais quand je tape sur un pad le son arrive 1 seconde plus tard !
j'étais sur asio dans la config si je me met sur windows audio et plus de problèmes !
mon pc est un asus essential serie 8 go de ram 64 bits et je suis sous windows 8.1

voila j'espère que vous pourrez m'aidez.

merci d'avance.

a+
Afficher le premier post
11
attend quand même une mise a jour au cas ou car j'ai l'impression qu'on est pas seul a avoir ce problème peut être qu'ils vont régler ça... l'espoir fait vivre...
12
salut mec,
j'avais pas vu les vidéos,j'écoute tout ça ce soir !

t'inquiète je vais pas lacher l'affaire ;) j'ai installé la mpc sur mon vieux compaq presario qui n'a que 1 go de ram sous windows xp et ça fonctionne nikel mais avec la 1ere version du soft avec la derniere ça ne fonctionne pas.
je vais essayer de voir quelle version je peux télécharger pour windows xp
a+
13
salut,

je pense que c'est un problème de nos pc... aujourd'hui j'ai mis la nouvelle mise a jour 1.9.3 et ca craque toujours ca me saoul je viens de l'acheter je pense que je vais faire avec mes en gros jpeut pas faire de live c'est trop relou j'attend un peu et je vais m'acheter une carte son ...
14
Salut man ,
j'ai écouter tes prods ,j'espere pouvoir faire pareil un de ces jours !

je kiff " boom bap " je pense que tu vois pourquoi : https://www.youtube.com/channel/UC2d_U1chnrWuhNvkHGe-Vkw

a+
15
salut,
problème résolu,j'ai racheté une tour hp et ça fonctionne parfaitement ,je pense qu'il y a une incompatibilité avec les pc asus !!!!
a+
16
salut, c'est bien ce que je penser mais le pb c'est que mon pc je l'ai acheter ya 3 mois environ :8O:
donc je pense pas m'en raccheter un de si tot ...

en tout je suis content pour toi ;)
17
sur mon asus je suis à 2.90 ghz et sur le nouveau que je viens d'acheter 3.30 ghz et je pense que ça viens un peu de ça aussi !!!
je voulais au départ me racheter une carte son avec autant de branchements que sur la mpc mais il faut compter 200 € et au final une tour d'occase à 220 € c'est pas plus mal car ça permet de pouvoir se servir de la mpc normalement et en plus de garder un pc uniquement pour la mao .
18
ouais jpense que je vais changer de pc !!! icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
19
tu veux la ref de celui que j'ai acheté ?
20
Bonjour on est en 2020 et j'ai le même problème que vous .... J'ai un Lenovo i7 16giga de ram ... USB 3.0 2 ports et un USB 2.0 mais j'ai le même problème de grésillement... C'est quoi alors qu'il faut faire Bordel