Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet MPD 24 vs TRIGGER FINGER

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 163 vues
  • 1 follower
1 MPD 24 vs TRIGGER FINGER
Bonjour à tous, musicos de france et de navare! :bravo:
Voilà mon problème: depuis quelques temps je songes sérieusement à m'acheter un contrôleur midi pour pouvoir faire du bon live!
En regardant sur les forums il y à apparement 4 produits qui se battent sur le marché le MPD 16, le MPD 24, le PADCONTROLER, et le TRIGGER FINGER!
Sachant que ma configuration est la suivante: Ordinateur Portable, Carte Son Externe M-Audio Firewire Audiophile et Clavier Midi M-Audio Axiom 25 j'hésite entre le TRIGGER FINGER et le MPD 24, en regardant que j'ai déjà une config M-Audio et que je fais de la musique Electro (Drum'N'Bass-Hardcore et autres...)Lequel me conseillez-vous? :8O: :bravo:
Merci pour vos avis!! :clin: :D:

La MUSIK est une ARME!

2
Petit oublie de ma part :oops: : je tournes sur Live 5 et Cubase SX 2!! :bravo:

La MUSIK est une ARME!

3
Le MPD24 biensûr!!!
Je pense que ce sera simplement comme le TF, mais en plus élaboré.
Pourquoi??? Y-a qu'à consulter les posts des sujets précédents, on a à peu près tout rabaché sur le sujet... :)

Constantly under ((( VIBES )))

4
Merci pour ta réponse mais est-il sur le marché?
En regardant les sujets j'ais remarquer qu'il y avait beaucoup d'intox :furieux: à propos de sa date de sortie?alors? :D: :???:

La MUSIK est une ARME!

5
Hélas, il n'est pas encore dispo sur le marché... :(
Et effectivement beaucoup d'intox! :oo:

Dans un autre Sujet, aujourd'hui, un membre d'AF a affirmé avoir directement contacter Playback par téléphone pour connaître la sortie du MPD24...
Et il semblerait que le magasin confirme la sortie pour la semaine du 30/10.

>> Affaire à suivre... :??:

Constantly under ((( VIBES )))