Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Renseignements sur le MPD 24

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 868 vues
  • 3 followers
1 Renseignements sur le MPD 24
Bonjour,


Je ne mi connait pas dutout dans ce genre de matériel:
Je suis un grand amateur de musiques électroniques, et je voulais savoir si avec le MPD24 on peut créer des morceaux entiers.
Par exemple sur un pad mettre le kick, sur un autre la mélodie... avec seulement 1 seule pression sur le pad (boucles).

MERCI
2
Personne peut m'aider :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
3
Salut Serum,
Bien sur c'est jouable, en prenant soins de connecter tes différentes pistes midi du mpd24 à ton sequenceur favori(ableton live, reason, cubase...)
Le mpd te permettra communiquer avec et de l'utiliser comme un synthé, même si il et plus approrié pour les rythmiques.
Quelle type de logiciel utilise tu??
4
Jette un oeil la dessus :D:

[/url]http://fr.youtube.com/watch?v=tA1lZjFzgI8[url]
5
Je n'ai pas encore de logiciel étant donné que j'attend de savoir si je pouvai créer des morceau avec le MPD24.
Il vaut mieu avoir le Mpd24, le Korg ou autre chose s'il y a mieu?
Merci pour les réponses Djams
6
Bon je vien de voir ta vidéo, c'est exactement ce que je voulait faire. GENIAL!!!!!!!!!!!!
Vivement noël
MERCI
7
De rien Serrum,
Considére le mpd comme un clavier midi qui facilite la creation, et permet simplement de communiquer avec ton logiciel.
Renseigne toi avant toute chose, sur le sequencer que tu souhaite utiliser.
Reason et fruity loops te permette deja de t'amuser sans rien de plus... concernant ableton live ou cubase il te faudra te procurer des vst et des banque de sons en plus.Tu peu essayer gratuitement certain d'entre eux sur les sites constructeur.
Il es d'ailleur possible de creer des choses sympa sans le mpd 24 et seulement avec la souris, dans un premier temps, ;)
C'est ce que je te conseille pour bien te familiariser avec ton outil princIpale qui restera ton sequencer. :8)

Joyeux noel :fou:
8
Salu tou le monde, j'ai un souci avec mon uniquest qui n'est pa compatible avec windows vista edition familiale prénium, pui-je télécharger des patchs,et ou svp, si quelqu'un c?

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.