Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Probleme MMC + mise a jour du MPD : je ne sais pas comment faire

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 2 followers
1 Probleme MMC + mise a jour du MPD : je ne sais pas comment faire
slt !! j'ai un probleme avec ma MPD 24 et Reason 4
j'ai trouver un  tuto ou on explique comment assigner le MMC sous reason.

mais deja, j'ai le probleme de mettre a jour la mpd! j'ai telecharger le .syx sur akai, le dernier firmwire mais apres j'en fais quoi ?
je suis soit sous MAC OS soit Vista.

merci de repondre c'st gentil !!!
2
je repons moi meme a ma question j'ai trouver :
Salut,

Ceci dit, voici un rapide howto:
+ plug ton USB cable
+ appuie sur << + STOP + REC et re-plug l'usb cable
+ OK pour Eraser l'ancien OS
+ Lance Vyzex, et click sur OK au message "Autosense could not find the Akai Professional MPD24".
+ Click "Cancel All".
+ va dans "MIDI > MIDI In Ports" et vérifie que le MIDI-out port est bien le MPD24
+ idem pour MIDI In Ports
+ va dans "MIDI > Transmit MIDIX (.SYX File)", et cherche ton .syx (firmware 1.10 donc)
+ Dès que t'appuie sur Open le transfert commence
+ Qd l'upgrade est terminée tu n'as plus qu'a faire Enter sur le MPD.

++

PS: au pire, si l'upgrade te pose pb, tu passes les boutons de transport de lla MPD en mode CC et tu les assignes aux boutons de transport sous Live, et tu sauvegardes le template
3
ca marche toujours pas merde : le principe de la mise a jour ca a marcher nickel je susi passer en 1.10 ! nickel ! mais quand je retourne dan sReason, la "manufatcutre AKAI" n'est toujours pas listé. faus que je reste en CTRL sur le MPD. ca me derange pas mais c'est chiant car a chaque ouverture de Reason faut reconfigurer chaque fois les bouton de transport (REC, STOP, LEC)

quelqu'un a une astuce pour eviter ce genre de truc ?
4
Slt AFfranchi,

Presque 3 ans se sont écoulé depuis ton dernier message. As-tu résolu ton problème?

Pour ma part je t'écris au sujet de la MAJ du mpd24. Je voudrai simplement savoir combien de temps dur upgrate. (mon écran MPD connait un bug d'affichage, du cou je ne peux pas savoir quand est ce que l'upgrate prend fin).

Peux-tu m'aider?

Just Music !