Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Embodme Erae Touch
Photos
1/50
Embodme Erae Touch

Sujet Commentaires sur la news : Erae Touch d'Embodme : un Kickstarter réussi

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 610 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Erae Touch d'Embodme : un Kickstarter réussi
https://
embodme-erae-touch-286828.jpg
Le constructeur a atteint les objectifs qu'il s'était fixé, et Erae Touch va pouvoir voir le jour, pour une disponibilité en février prochain.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 10:04:25 ]

2
Un très bonne nouvelle... :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

3
Intéressant

il me semble qu'il y a eu pas mal d'améliorations depuis la dernière news (séquenceur, midi FXs...)

par contre ça fait mal aux yeux leurs démos
à déconseiller aux allergiques des leds colorées façon "sapin de Noël" (même si c'est la saison) :mrg:

mais cela dit je ne suis pas certain que les vidéos lui rendent grâce...ça passe mal à l'écran
ça doit être mieux en vrai

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 11:30:54 ]

4
Mouai, comtent qu'ils aient pu atteindre l'objectif du kickstarter parce que le produit est cool dans l'idée mais pour moi ils passent encore à côté de l'essentiel...

Pour le sequenceur, l'arpégiateur, les contrôles externes un contrôleur à matrice de pads reste beaucoup plus lisible.

Perso ce qui peut me faire envie sur un contrôleur MPE, c'est une expressivité ouf pour jouer des instruments ! Et hélas, pas une seule de leurs démos ne montre quoi que ce soit qui ne soit pas possible avec un contrôleur à matrice de pads doté d'une sensibilité correcte qui coutera moins cher et sera plus performant pour la plupart des usages...

Quand on voit la pauvreté de la démo de Delaurentis malgré le talent et la créativité de l'artiste, on se dit que tout ça est loin d'être au point.

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 02:14:13 ]

5
Petite faute d'orthographe dans le titre du sujet :clin:
6
Bonjour,
Moi je le trouve intéressant ce contrôleur. Il lui manque juste la possibilité de créer des layers en relief, c’est à dire: la possibilité de jouer pour un aveugle, le touché...
7
En discutant avec Embodme, je me rends compte que les possibilités de ce contrôleur, sont bien au dessus des autres. Je vais essayer...
Ils ont vraiment bien pensé le capteur, l’appli, les zones, la possibilité de le jouer à l’envers, le suivi du pitch, la fréquence à 1khz. On peut définir des notes à 9mm carré, ou on veut, sans problèmes d’interférences avec les autres.
C’est mieux que le Sensel Morph

[ Dernière édition du message le 20/12/2020 à 23:45:29 ]