Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/306
Korg PadKONTROL

Sujet Assignement des pad sur le pad kontrol

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 682 vues
  • 2 followers
1 Assignement des pad sur le pad kontrol
Salut a tous!! Voila j'ai un pti problème je viens d'acheter le korg padkontrol et jai rencontré un pb. Pour l'instant il fonctionne sur fruty loops, mais le problème est que je n'arrive pas a charger différents drums de ma bank de son presonnel.TT comme je n'arrive pas à charger les drums kit fourni avec.
Lorsque je travail avec fruty a partir du pad kontrol je n'arriv ka kontrolé le pattern sur lekel je boss sur fruty, par exemple un ecaisse claire, ou un charley, et il est charger sur les 16 pads, je suis donc obligé denrgister chak sequence séparemen alor ke ce ke je voulais c t jouer mes drums en assignant une caiise claire sur un pad une grosse kaisse sur un otr.... pour avoir l'équivalent dune mpc. je souhaiterais donc savoir si il est possible de le faire a partir du bank de son personnel!!! si kelkun peut maider ce serait super cool parce ke la je désespère Merci.
2
Avant tout, évite cette écriture sms imbitable. C'est pas agréable à lire et on perd un temps fou à déchiffrer.

Ton problème vient de ton séquenceur pas de ta bécane.
Si tu utilises fruity, sors la FPC plutot que des samplers tu t'en sortiras.
POur le reste, sers toi du manuel de la FPC. T'as ptet meme pas besoin de toucher à la config du padcontrol.

http://soundcloud.com/bat-manson