Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/306
Korg PadKONTROL

Sujet Y'a pas le Creative Kontrol pack dans ma boite?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 980 vues
  • 4 followers
1 Y'a pas le Creative Kontrol pack dans ma boite?
Salut !

j'ai pas eu le CD du Creative Kontrol pack dans ma boiboite de padkontrol, le sampletank me faisait bien envie, et le UVI Korg Edition aussi :((

est-ce normal???

si certains de vous l'ont eu, pourraient-t-il me le faire parvenir?
2
Je ne l'ai pas eu non plus je suppose qu'on ne l'a pas en France....?! :x:
3
:fache2:

à part l'editeur de patterns korg et dfh supérior lite j'ai rien vu non plus.

Question : ou sont les 250 Mo de samples dont ils parlent dans leur descriptif commercial ? :?!:

--

4
Idem pour moi au Canada.
J'ai fait une demande sur le site de Korg mais jamais eu de réponses.
https://www.korg.com/ckp2/

Il semble que ce soit seulement pour les États-Unis.

Citation : Offer good on any new microKONTROL, KONTROL49 or padKONTROL purchased in the U.S. from
an authorized Korg dealer after November 15, 2005. Only completed coupons will be honored. Name
on receipt must match name on coupon. Not responsible for lost, late or damaged mail in rebate
coupons. Offer good in the U.S. and its territories only. Void where prohibited by law. Offer subject to
purchase verification by Korg USA. Retain copies of all materials for your own records. Only one copy
of software per microKONTROL, KONTROL49 or padKONTROL purchased. RETAIN ORIGINAL
SALES RECEIPT. Please allow 6-8 weeks for delivery. Offer good while supplies last.

https://www.korg.com/ckp2/ckp2.pdf
5
Salut à vous!

je suis repassé au magasin ou je l'avais acheté (mixexperience à toulouse, ils font aussi de la VPC) et gégé (le tenancier) a apellé l'importateur Korg France, il lui a laissé mon adresse et j'ai reçu le tout KreativeKontrolPack2 par courrier une semaine après!!!

dedans y'a tout plein de trucs que j'ai pas encore essayé. Voilou, si ça peut vous aider...