Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/306
Korg PadKONTROL

Sujet Changement de scenes padKontrol sous Live 6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 3 followers
1 Changement de scenes padKontrol sous Live 6
Bonjour,

Je débute avec le padKontrol, l'utilise pour lancer des boucles via Live 6.

Est ce qu'il est possible de ne pas stopper la lecture des boucles qui sont sur la scene 1 par exemple et d'obtenir donc 16 nouveaux pads libre en scene 2.

En gros je souhaite pouvoire ne pas stpuiopper les boucles jouées en scene 1 lorsque je bascule en scene 2.

Je ne sait pas si c'est possible et si oui comment faire ?

Merci d'avance.

Good Vibes
2
Je ne crois pas que ce soit possible, pour moi ça va a l'encontre du concept des scenes. par contre qu'est-ce qui t'empecher de simplement rajouter des pistes?
3
Merci de ta réponse, je viens ce matin (la nuit porte consiel) trouvé la solution, il fallait simplement mettre le Lunch Mode en Toggle et le mettre en normal sur le padKontrol.
Sinon l'ajout de piste OK, mais si tu es limité à 16 pistes (1piste par pad pour mon utilisation)... ca craint.

En fait je me fait une scene pour envoyer des loops de beats etc et d'autres scenes pour lancer des accap par exemple...

Mais je viens de touver une solution à mon problème ... c'est pas encore parfait car maintenant je ne peu plus faire Note On en appuyant sur le pad et note Off en enlevant mon doigt.

Je poursuit mes recherches ...

Merci a toi en tout cas