Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/306
Korg PadKONTROL

Sujet Aucun son ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 592 vues
  • 3 followers
1 Aucun son ?
Salut a tous

je vien d'acheter le padkontrol, j'ai un bon pc tout neuf qui tourne sous vista j'ai cubase 3 et une bonne carte son compatible asio
je met le padkontrol sous tension et j'entend aucun son quand je frappe les pads :(
meme bien configurer dans cubase se3 rien a faire aucun son audible
alors je suis peut etre trop bete mais en tout cas sa me parait bizzare quand meme
svp si quelqu'un pouvait m'aider :clin:
merci d'avance
2
Comment as t configuré le routing dans Cubase ?
Parce que si tu ne relies pas le PadKontrol à un synthé par exemple ou une piste MIDI, aucun son ne sortira...
3
Comment as tu configuré le routing dans Cubase ?
Parce que si tu ne relies pas le PadKontrol à un synthé par exemple ou une piste MIDI, aucun son ne sortira...
4
Bin en fait , je sais pas trop comment configurer tout sa (j'ai un m-AUDIO 49 e une boss dr-880 et le padkontrol) et je galere (non , je n'arrive pas a tout configurer ensemble dans cubase (et encore moins le padkontrol) donc si y'a un petit genie de cubase et qui touche en midi qu'il se manifeste afin de m'expliquer si possible comment realiser mes cablages et gonfiguration

merci bien :P:
5
Euh, si je puis me permettre le padkontrol ne génére pas de son, c est un controlleur...comme ton 49e. Si cela est clair pour toi ( ce que ne laisse pas paraitre ton premier message), passe ces differents points en revue :

- as tu installé les drivers ? vérifie que le tout est bien reconnu par vista (peut etre besoin de drvier specifique ?)
- le materiel est il installé dans cubase (le pad kontrol doit etre en midi in) ?
- Le padkontrol est il assigné à une piste midi? (check point : a ce stade si c est la cas, le vu metre qui sert d'indicateur d'activité midi sous cubase doit bouger quand tu frappe sur un pad)
- La piste est elle reliée à un synthé VST ? discutent ils sur le meme canal midi ?
- Le padkontrol envoie t il des informations de notes que peux comprendre le synthé ?(si le padkontrol envoie des messages de notes trop graves ou trop aigues le synthé ne pas répondre)
- Cubase, et le synthé produisent ils du son avec un autre controleur ?

après difficile d'aller plus long sur un forum..déjà avec une hotline c est pas toujours simple, alors en différé...Ceci etant si tu n entends pas de son, c est qu'au moins une de ces questions recoit une reponse negative...

Alex

News Synthés en français : https://synthetease.wordpress.com/