Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/306
Korg PadKONTROL

Sujet Création d'un mode natif avec un VST

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 847 vues
  • 1 follower
1 Création d'un mode natif avec un VST
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de penser au dévellopement d'un plugin vst qui permetrais de disposer de plusieurs mode de jeu avec le padkontrol en utilisant le mode natif le tout dans un plugin vst.

L'idée c'est de pouvoir à volonter avoir des scénes dans un mode dit "d'origine" qui reproduirait le mode non natif.

Et de switcher entre d'autre modes comme un step sequencer(sans que la séquence s'arrête) ou un mode monome intégrer(plus tard car la lecture des samples en vst je maitrise pas).

Donc si vous avez des idées pour ce plugin, je serais ravie de les entendre car je suis vraimment en quête d'utilisation intensive de ce joujou pour le live.
2
3
Tu developpe avec quoi?
4
Visual C++ 6.0 ou 2005 avec le VST SDK(development kit) 2.4 Architecture module.

Mais je peut essayer de faire un pré développement avec synthedit mais je trouve ca un peut lourd et je sais pas si ca support l'envoie de sysex mais je pense qui ne sont pas passez à côté de ca quand même.

Sinon je viens de penser que max msp avec pluggo pourrait faire l'affaire.
5
Je sais que ca fait longtemps que t as commence mais j aimerais bien savoir ou tu en es avec ton programme .. parece que moi aussi j'aimerais commence un truc du genre et j aurais quelques questions a poser.
J'ai commence d abord par reprogrammer mes remotes files ( j'utilise reason ) quand je me suis rendu compte qu'il est possible de faire plus que du Midi messages assignementt quand j ai pu voir les scripts lua et les lignes de sysex dans les fichiers remote ... alors.
I hope u're still available !