Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/306
Korg PadKONTROL

Sujet FL ne reconnait pas le padkontrol

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 000 vues
  • 2 followers
1 FL ne reconnait pas le padkontrol
Salut à tous, je viens d'acquérir un padKontrol et j'arrive à l'utiliser avec Live par contre fruity loops n'a pas l'air de le reconnaitre.
Quand je fait Option>MIDI Settings j'ai beau prendre tout ce que je veux, ca ne marche pas. D'ailleurs j'ai vu dans une video que l'option usb audio device apparait et moi je l'ai pas, c'est normal ?

Donc je voudrais savoir si qulqu'un pourrait me décrire la marche à suivre pour utiliser la pk avec FL ?

Merci d'avance.
2
Finalement j'ai trouvé en Output : Padkontrol 1 CTRL et en input Padkontrol 1 Port A in par contre il faut bien penser à cliquer sur enable en input c'est pour ça que ca ne marchait pas.
Maintenant un autre problème se pose toutes les touches sont mélangées, je vais chercher comment tout remapper.

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 20:17:43 ]

3
Voilà j'ai trouvé tout seul, donc sujet clos 
4

Bonjour c'était au sujet de fruity loops je n'est pas encore acheter de padkontrol et toi comme tu l'utilise sous Fl studio tu pourrais peut être répondre à mes questions. Es-ce que ça marche bien?

De plus, je souhaite savoir si dans le plugin edison de fruity loops, quand tu ajoutes un morceau et que tu le découpe en coupure à intervalle régulier,donc les sons sont repartsi sur des note sur mon clavier maitre et ce que je peux faire et si cela est dans la mesure du possible c'est de choisir mes notes et les répartir sur les pad que je veux à partir du padkontrol comme le fais la mpd 24 de Akai.

 

Merci d'avance.