Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/306
Korg PadKONTROL

Sujet Ableton live 7 + Padkontrol

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 137 vues
  • 2 followers
1 Ableton live 7 + Padkontrol
Bonjour a tous.

Je viens tout juste de m'acheter le padkontrol. J'ai installé les drivers sous vista qui d'après mon OS fonctionne bien. Pourtant lorsque je vais dans préférence>midi syn je ne trouve aucune reference midi pour le PK.

Je me suis demandé si en midi in/out je devrai sélectionner ma carte son en pensant que le signal midi du Pk serait redirigé vers cette meme carte et rebalancé sous live, mais non ça n'a pas l'air de fonctionner.

Y a-t'il quelque chose a faire sous vista pour que la machine reconnaisse le korg Pk sous live 7 ?


Merci de votre aide
2
personne pour me guider ?

comme les images parlent + voila ce que j'ai avec live.

http://img12.imageshack.us/img12/8020/live7.jpg

Dans la liste déroulante il devrait y avoir le padkontrol en in non?




ps : Je précise que je dispose des bons drivers sur ma machine

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 20:52:53 ]

3
Problème résolu et comme toujours ce sont les drivers qui en sont à l'origine.

Je suis tombé sur un forum anglais ou un type disait qu'il fallait désinstaller les pilotes de la carte son ainsi que ceux du padkontrol. Ensuite réinstaller en premier ceux du PK puis ceux de la carte son.
Pour moi ça a marché niquel.

Une journée a chercher mais pas pour rien, a nous deux PadKontrol !!!
En espérant que ça serve à d'autre.

Bye

4
Ok, merci canaporal pour avoir soulevé la question et apporté la réponse en même temps, c'est bon à savoir.

Hors sujet :

Je vois que tu utilise Live, j'ai posté une astuce permettant de créer une émulation mackie control pour ableton, fais partager tes config' et expériences si tu testes le truc !

@+
5
de rien harry covert !

Je n'ai pas encore eu le temps de m'intéresser à ton astuce. Je poste dès que j'ai du neuf.

A+
6

cool ! mdr

@+