Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments Ohm64
Photos
1/31
Livid Instruments Ohm64

Sujet [News] Livid Instruments Ohm64

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 108 vues
  • 6 followers
1 [News] Livid Instruments Ohm64
Livid Instruments présente la nouvelle version de son contrôleur MIDI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe, un concurent de l'APC40 :humm:
3
En quelque sorte,

livid fait vraiment de beaux controlleurs avec des materiaux nobles et resistants,

le seul truc qui me fait tiquer c'est que les potard ne semblent pas etre des encodeurs continue a couronne de led et les fader ne sont pas motorisé,

ce qui j'en convient ferait grimper le cout de la chose,

mais la mm chose (cad la matrice de 8x8) avec juste 4 fader motorisé + 4 Vpot et un lcd au dessus ca serait parfait
4
Il existe également une version aluminium de toute beauté et qui je l'espère sera racktable.
J'attend juste de voir son intégration dans live8 grâce a sa communication bidirectionnelle.
Sa sent le lourd, j'attend avec impatience.

5

Citation : le seul truc qui me fait tiquer c'est que les potard ne semblent pas etre des encodeurs continue a couronne de led et les fader ne sont pas motorisé,



salut les gars ,hummm a verifier pour les encodeurs rotatifs sinon je le trouve super se controleur est ce que cela pourai convenir avec FL studio ?

j'avais une MPD-24 pendant un temps mais je n'ai pas été satisfait des encodeurs rotatifs sans fin je les trouvais pas trés réactif , sinon le mieu je pense c'est de l'éssayer se controleur mais ou ?!

je vais faire un tour sur le net pour voir si j'y trouve quelques vidéo ;)

Hors sujet : salut -kbo- hé hé tu es de Bordeaux même ? moi je suis de Libourne je t'ai ajouter a mes amis sur myspace super ta musique ;)

6
Ça resemble etrangement au Monome ce contour en bois

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

7
Petite question. C'est quoi du "Dialogue MIDI bi-directionnel" ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

8
Et tant qu'on y est: ce sont des simples boutons ou des pads ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

9
bidirectionel ça veut dire qu'il peut recevoir des informations pour updater les info
typiquement il peut te dire quel pad est en train d'être joué. couplet avec un logiciel modulaire tu peux programme un step sequencer etc...
ce sont des pad non sensitif. pas comme un mpd

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

10
en plus c'est pas si chère comparé à un apc40 !

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique