Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/70
M-Audio Trigger Finger

Sujet [News] M-Audio Trigger Finger

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 2 381 vues
  • 5 followers
1 [News] M-Audio Trigger Finger
M-Audio présente le Trigger Finger, une surface de contrôle MIDI qui, avec ses 16 pads sensitifs, est dédiée au jeu en temps réel et à la programmation de batteries à partir de modules externes (hardware ou logiciels).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
YYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!


ca y est c'est sorti ! moi qui avais failli mettre des centaines d'euros pour choper une MPC pour pouvoir programmer des precu via les Pads ....voila qui est mons cher et plus pratique !
3
Mais quand même bien cher.
4
Clair, 250 euros pour 16 pad, 8 potard , 4 boutons et 4 potard ....ma midibox en a 6 fois plus pour le meme prix .... loool
5
Un mikrocontrol aussi par exemple... 300€, 16 pads, un clavier, 8 pots linéraires, 8 pots rotatifs, joystick... etc.
6
7
J'en veux un !
y a plus qu'a esperer pouvoir le trouver a moins de 200euros, la ca commencerait a etre interessant...
8
C'est la folie des surfaces des contrôles genre pads, là...

Entre Akai MPD 16, Microkontrol ( qui présente l'avantage d'avoir les pads rétro éclairés ) , et maintenant, ce trigger m audio...

S'il est possible de jouer une mélodie avec un clavier, tout en déclenchant des samples avec les pads...avec l'ordi, c'est la folie pour du jeu live... :aime2:
9
Drapo :mrg:

Mais alors v'là le prix, pour un contrôleur midi vide (et en plastoc, je suppose)... :??:
God's in his heaven. All's right with the world.
10
Ouais c'est clair, pour le prix je prefere me prendre une mpd16 qui devrait etre dispo à nouveau tres bientot. meme s'il la mpd16 n'a pas de potars, elle est quand meme plus solide.
Ca a l'air vraiment plastique et fragile.
Ce truc devrait couter 160 euros grand max.
Et puis pour pour 900 euros, vous pouvez vous choper la mpc1000 qui fait en meme temps office de sampleur et de séquenceur.
Ou sinon, il faut attendre que Behringer sorte des pads BehringMPD1000 à 99 euros. :lol: