Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/70
M-Audio Trigger Finger

Sujet Repetioion de snare ou Hithat lors du maintien d'un pad

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 602 vues
  • 5 followers
1 Repetioion de snare ou Hithat lors du maintien d'un pad
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un avais la salution pour me dire comment arriver a faire ce que l'on vois dans la video de M-AUDIO, qui consiste a avoir un snare ou un HitHat en continue lorsque l'on maintient un des pads du Trigger.

La video est visible ici http://fr.youtube.com/watch?v=y4wMo5xu828
(sur la video c'est entre 3:18 et 4:00 le passage illustrant ce point)

Merci a tous.
2
Pour répéter en rythme un snare ou hit hat il suffit de modifier la façon de déclancher un clip audio sur Ableton live :
- double clique sur ton clip
- tout en bas à gauche clique sur L
- Dans Launch mode choisit repeat puis choisi ta quantization : 1/32
tu peut aussi choisir quantization global et modifier la quantiz dans la barre de transport.

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

3
ça aurait été quand meme assez dingue d'avoir un «roll» sur le controlleur... :!:
4
Robotron l' AKAI Mpd 32 pourra le faire grace au bouton note repeat.

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

5
Bonjour a tous enfait comment vous avez fait pour avoir la version complete d'ableton pcq moi j'ai deja mit le mode de pase mai il est tj en mode demo :fache: et jaimerai sauver c ke je fai alors svp aidez moi, merci bcp :clin:
6
Il faut en plus que tu ailles sur le site web d'ableton pour en obtenir un autre qui est fonction du no de ta machine. Par contre avec ça tu aura toujours une version limitée (au niveau nb de pistes midi et audio et au niveau des VST)