Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/70
M-Audio Trigger Finger

Sujet Je deviens dingo !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 2 followers
1 Je deviens dingo !
Bonsoir,
je deviens dingo !
lorsque j'affecte des sons de mon sampleur aux pads du TF en fonction de la force de frappe ya une espèce de chorus/flanger qui déforme le son original.(se sont mes propres samples alors j'ai les boules !) Cela ne se produit pas du tout lorsque je pilote les mêmes sons depuis mon clavier maitre traditionnel: le son est normal.
J'ai pensé donc que en appuyant sur le pad du TF je déclenche la note mais également aussi (surement) un contrôle continu. J'ai donc mis tout les CC de tous les pad à 0 : rien n'y fait !
Comment faire ? qui a une idée ?
2
En premier lieux tu devrais testé : le pas control pour les notes , et lui pour le controle CTRL/NOTE/MUTE , clique une fois pour n'avoir que le son joué , un autre fois pour seulement les données sans joué le son et tu repese une 3eme fois pour aretté tout sa , par la suite sert toi tu du programme Enigma pour reprogrammé ton piton si seulement te semble plus aisé que par le edit mod.
3
Merci de ta réponse mais je crois avoir trouvé. En fait quand dans SX2 je choisi comme entrée midi "toutes les entrées" ça fait une espèce de flanger qui disparait lorsque je choisi soit mon TF soit mon clavier maitre.
Mais cela étant, suis désolé, mais je n'ai pas bien compris ta proposition qui me semble pourtant intéressante. Peux-tu me la ré-expliquer ?