Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/70
M-Audio Trigger Finger

Sujet Connecter le trigger finger et un autre controleur midi !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
1 Connecter le trigger finger et un autre controleur midi !
Voila, je viens d'acquerir le trigger finger de m-audio et en fait je suis très interessé aussi par l'uc33e pour ses pottars et faders ! Je voulais savoir si il était possible par exemple de lancer un son sur un pad du trigger finger et de le modifier (effets,volume...) avec l'uc-33e ? Merci de me repondre !
2

Bonjour,

oui.

Musicalement,
3
C'est a dire que l'On peut ne pas faire controler tout le trigger mais uniquement les pads choisis ?
4

Bonjour,

oui,

Musicalement,
5
Bonjour,
et pourquoi ne pas utiliser ceux de la TF ?
il n'y en a pas assez ?
Sinon oui évidemment on peux utiliser la TF pour lancer un son et un autre controller midi pour faire autre chose .. suffit d'assigner correctement les valeurs MIDI.
music@lement,
Damien

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



6
Bonjour !
Ben en faite oui je trouve qu'il n'y en a pas tellement de pottard et fadders sur le trigger finger mais en meme temps j'adore son touché avec les pads donc j'aimerais acquerir les deux !

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 14:05:05 ]

7
OK.
Pour ma part pour varier les effets / Volumes 8 pottard et 4 fadder me suffisent mais si'il y a besoin de plus ... je comprends.
Donc oui ... combiner la TF et l'uc33e !
Bonne musique.
Bye

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



8
Et tu penses que c'est 2 controleurs sont un bon investissement pr mixer ?
9

Bonjour,

Le tf, no probleme bon investissement.
Pour l'uc33, je ne sais pas, mais ce qui est de sur c est qu'il n y a pas beaucoup de controlleurs de ce genre la.

J'aurais bien conseillé une kenton studio couple a un drehbank, mais y sont plus en vente.

Musicalement,