Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launchpad S
Photos
1/235
Novation Launchpad S

Contrôleur à pads MIDI de la marque Novation appartenant à la série Launchpad

Sujet Commentaires sur la news : Novation présente le Launchpad S

  • 18 réponses
  • 17 participants
  • 8 553 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Novation présente le Launchpad S
Novation vient de dévoiler la nouvelle version de sa surface de contrôle MIDI, la Launchpad S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Visiblement, il lorgne du côté de Push, cool ! Avec le support de la vélocité et à moins de 250€ (prions !), il pourrait faire mal !

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 19:21:27 ]

3
& les modifications valent pour le launchpad classique ou pas?

4
Citation de Mateo :
& les modifications valent pour le launchpad classique ou pas?

À priori modif Hardware ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

5
oki

6
Citation de Edenys :
Visiblement, il lorgne du côté de Push, cool ! Avec le support de la vélocité et à moins de 250€ (prions !), il pourrait faire mal !


Hélas je crois qu'on va devoir attendre un peu pour la vélocité :??: ... Par contre niveau prix il semblerait que ce soit le même que le premier Launchpad !
7
franchement vous y croyez au mec qui joue en live ? icon_facepalm.gif
8
x
Hors sujet :
Je suis incapable de faire la même chose avec mes doits... heureusement qu'il y a d'autre façons de travailler.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

9
Citation :
franchement vous y croyez au mec qui joue en live ? icon_facepalm.gif


Ce n'est pas très compliqué quand tu sais déjà jouer au piano, agencer correctement les commandes du pad et séquencer les évènements tel que des filtres ou des loops pour faire une bonne performance. D'ailleurs, je le fais déjà avec deux maschines. Il faut juste de l'entrainement nem!
Mais bon ils ont amélioré le défaut principal du LaunchPAD, la luminosité des touches :bravo:
10
Citation de nem :
franchement vous y croyez au mec qui joue en live ? icon_facepalm.gif

Euh oui moi j'y crois, CF cette vidéo d'explication:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KLUqYpMJNpY

Perso hors les LED plus puissante, ce qui m'attire plus particulièrement sur cet update, c'est le class compliant midi et sa faible consommation en mA, ce petit controllo pourra être via le Camera Connexion Kit être directement branché sur un iPad yesssssss!!!:bravo:

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 11:41:14 ]