Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chamsys MagicQ Software
Photos
1/1
Chamsys MagicQ Software

Sujet Chamsys et Enttec Pro

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 739 vues
  • 5 followers
1 Chamsys et Enttec Pro

Salut à tous,

Je sais qu'il y a des utilisateurs de MagicQ içi, j'aurai besoin d'un coup de main.

J'ai vu qu'on pouvais utiliser le boitier Enttec Pro avec MagicQ. J'ai essayé mais j'arrive pas à sortir un signal DMX.

Quelqu'un pourrait m'aider pour la config ( j'ai un macbook avec fusion et win xp donc je peux faire tourner magicq pc sur win ou mac osx) ?

Merci d'avance pour votre aide !

2

Salut, ca fait longtemps que je ne l'ai pas utiliser comme ca mais je crois bien qu'il suffit dans le set up, onglet "view dmx in/out", de cocher enttenc pro dans out type. Vérifie que le satut soit enable et ca doit rouler.

3
Merci pour ta réponse skall.
J'ai réussi a connecter l'usb pro avec win xp sans souci (install du boitier, changement driver par ceux de chamsys, et config du boitier dans view dmx).
Par contre impossible de connecter le boitier sous Mac. Je pense qu'il doit me manquer un driver parce que j'ai configuré Magicq exactement comme sous win xp.
Quelqu'un a un astuce par hasard?
Sinon, que peux on utiliser pour avoir des radars a part les wings chamsys?
Le dmx in fonctionne-t-il avec l'usb pro?
Peux-t-on mettre un autre wing genre enttec ( qui est compatible grandma en artnet ) ?
4

nan aucune autre wing que celle de chamsys: il faut bien qu'ils gagnent des sous et comme c'est pas avec le boitier puisqu'ils sont presque tous compatibles...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

5
Et pour le DMX in avec l'entec pro ????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
6
Salut,

Non, le dmx in ne fonctionne pas avec le boitier enttec.
7
Hello les gars, c'est toujours d'actualité ou ça fonctionne avec les version actuelles de Magicq ?