Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight DVC2 512
Photos
1/15

Sujet Pb au démarrage du soft : les projos font n'importe quoi....

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 154 vues
  • 9 followers
1 Pb au démarrage du soft : les projos font n'importe quoi....
Bonjour,

je viens d'investir dans Daslight DVC2 512.
J'ai un ordi Sony sous Vista Familial
Pour l'installation, pas de souci sauf que j'ai du télécharger le dernier driver USB sur le site pour que le boitier DMX soit reconnu par Windows...
J'ai mis 1 studio color 250 et 1 studio spot 250, adressé correctement, avec un reset des presets par défaut.
En lançant le soft, projecteurs cablés, ils partent tous complètement dans des actions insensés (changement de couleurs, mouvement, etc..) et non aboutis - changeant sans arrêt de façon frénétique.
Quelque soit mes actions sur le logiciel, rien ne changent et ils continuent à aller dans tous les sens sans règles...

à quoi est-ce dû ???

Je ne vois pas le souci.

Merci pour votre aide !
Afficher le premier post
21
Bonjour à tous,

merci pour toutes vos réponses.

et c'est finalement Daslight qui m'a apporté la solution !!

j'ai acheté mon boitier chez Thomann et le soft datait de jan 2010, donc je ne l'avais pas updaté pensant qu'il était le plus récent...

or, il en ont sorti une nouvelle version en AVRIL. Donc download du site Daslight / install / et surtout utilisation du fichier tools.exe qui permet de flasher la carte du boitier avec le dernier firmware.

et cela fonctionne !!

il fallait le savoir !

bonne journée à vous.
22
facepalm  bon au moins on aura pu faire le tour des soucis éventuels, ... 
23
I Love LJ icon_aime.gif

 

24
bonjour de mon coté quand j'ai reçu mon dvc2 éco, le cd d'installation était cassé, donc j'avais bien chargé sur leur site leur denière version des soft qui dataient effectivement d'avril, mais pour mon cas cela n'a eu aucun effet.
tant mieux pour toi.icon_lol.gif

christophe