Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight Virtual Controler
Photos
1/3
Daslight Virtual Controler

Sujet Ca ne fonctionne pas chez moi :/

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 448 vues
  • 4 followers
1 Ca ne fonctionne pas chez moi :/
Salut à tous,

Voila on a un petit problème, on a acheté le logiciel DAS LIGHT VIRTUAL CONTROLLER 1 avec un boitier DVC 100 et cela ne marche pas ... Les lyres ne réagissent pas alors que l'adressage nous semble correct.

Lorsque, dans le logiciel, on va dans "options >> Mode autonome >> Tester", il y a un message d'erreur qui dit : "Intelligent USB Dmx Interface non trouvée " ... bizarre bizarre !

Merci beaucoup,

PS : Pc sous Windows XP SP2
2
Salut,

Alors la premiere chose à faire, est de vérifier que tu as bien les bons drivers. Mais sa je suppose que tu la déja fais.

Apres au niveau de tes lyres le mieux est de les recréé toi même dans la librairie de daslight.

Parce que plusieurs fois j'ai remarqué que si tes lights ne sont pas bien programmé, rien ne fonctinne correctement.
3

Citation : Les lyres ne réagissent pas alors que l'adressage nous semble correct.


C'est trés important d'en être sur :oops:
Ensuite avec la nouvelle version de Daslight pour savoir si l'interface est bien installée verifies qu'à l'affichage (quand tu ouvres le soft!) qu'il n'apparaisse pas "démo mode" là ça voudrai dire que ton interface n'est pas reconnue et ça ne peut fonctionner .
sur les anciennes version il y avait au démarrage "interface XXX trouvée" ou "interface XXX non trouvée "
aujourd'hui : problème de drivers ou pas d'interface ="demo mode" à l'ouverture du soft

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

4
Test toute ton installation avec une petite table dmx de base pour voir si ca ne vien pas des cable ou des projecteur... si tout fonctionne bien va voir du coté désinstallation/réinstalation et si ca ne fonctionne pas voit pour les driver ou sinon va raler chez ton revendeur...
5
Je pense que c'est ton interface elle est pas prévue pour le mode autonome, il n'y a que la version gold qui est prévue pour le mode autonome, la version gold c'est la version que je possède.