Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept Opto-USB DMX
Photos
1/5
Electroconcept Opto-USB DMX

Sujet Est-elle compatible avec un célèbre logiciel ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 629 vues
  • 3 followers
1 Est-elle compatible avec un célèbre logiciel ?
Bonsoir à tous !

Loin de moi l'idée de faire l'apologie de l'utilisation de "ce" logiciel, mais avouons tout de même que ça dépanne de temps en temps, quand il n'y a pas de budget, ou pas de console disponible, et qu'on a pas le temps de s'arracher les cheveux avec des &!@#" consoles que personne ne connait...

Donc la question est la suivante : quelqu'un à t'il vérifié si cette interface est compatible avec le fameux onPC 5.698 ?

Je demande, parce que j'ai pété ma véritable Enttec qui n'était pas isolée, en branchant une machine en SAV (dont justement je cherchait à identifier la panne : figurez vous que c'était le chip DMX :/ ), et que j'ai pas envie de payer trop cher pour juste un petit outil de secours :)

Merci ^^
2
C'est illégal donc nous ne te donnerons pas la réponse, mais sache que le chipset interne et le driver sont les mêmes que sur l'open DMX enttec, après à toi de l'utiliser avec les logiciels libre que tu veux.
3
Donc tu as répondu à ma question :)

Illégal... d'en parler n'est pas illégal, ce qui l'est c'est de mettre à disposition le fameux logiciel.

Mais ne t'inquiète pas, j'utilise principalement des logiciels libres ou gratuits, et en premier lieu le formidable Martin M-PC hérité de leur série de consoles actuelles, que je préfère de loin à cette vieille version de GrandMa.

Et là du coup, quelqu'un peut-il me confirmer le fonctionnement avec Martin M-PC ?
4
Je répond très tard, mais parce que je viens d'essayer.
Effectivement, ça fonctionne, mais uniquement sur 1 univers DMX alors qu'il y en a 4 sur le logiciel.
Pour utiliser plus d'univers, il faut du matériel Marin (si je ne me trompe pas).

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...