Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Enttec DMXIS
Photos
1/58

Sujet probleme dmxis vst plugin/ableton

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 365 vues
  • 3 followers
1 probleme dmxis vst plugin/ableton
bonjour a tous, je me retrouve bien dans le jus j utilise ableton live avec dmxis jusqua la toute va bien et tout marche nickel mais je ne peut gerer que 111 canaux sur les 512 et la je suis bien limiter donc je fait appel a vous pour me debloquer de cette galere .j ai tout bien regarder les parametres mais si j utilise le sequenceur, dans la boucle je ne retrouve que 111 commande et ou sont passer les autres? merci j suis desesperer!
2
probleme resolu en passant sur live9 mais il faut aller chercher chaques adresse 1par1quand meme mais c est un moindre mal
3
Bonjour à tous,

Je rencontre un énorme problème lors de l'utilisation de mon DMXIS avec live 9.

Hier, pas de soucis je programmais mes clips lumière, mais ce soir impossible de faire quoi que ce soit. Soit DMXIS me dit que je suis connecté mais n'est pas reconnu par live, soit il me dit que je ne suis pas connecté. Une seule fois live a pu faire fonctionner mon parc, mais une partie de celui-ci ne fonctionnait pas. C'est un monstrueux bordel.

Ma config : Macbook pro MacOs 10.11.2, DMXIS 1.5.4, 1 bloc de puissance, 2 pars 64 RGVA Stairville, 4 pars plats RGV Stairville.

Y aurait-il un sauveur parmi vous ? :???:

Merci
4
Bonjour Curieux
Visiblement tu as des projecteurs LED, alors ma question : à quoi te sers le bloc de puissance ?
5
Bonjour Musicaul,

J'ai aussi d'autres projos et équipement qui ne fonctionnent pas en DMX.