Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Cherche fixature pour laser ghost gordon green 30 svp

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 4 420 vues
  • 4 followers
1 Cherche fixature pour laser ghost gordon green 30 svp
Bonjour

je cherche la fixature pour le ghost gordon green 30 pour freestyler

merci d'avance
2
Bonjour :

Fait la toi meme ou passe par le site de : Oméga Animation il ont une librairie de produit en fixture freestyler

ciao
3
Les fixtures sont compatibles avec tous les soft non? .SSL

va chercher chez sunlite, prend la demo, et télécharge la bonne fixture... il y en a plein que tu peux récupérer
4
ReHey :

je vien de vérifier :

les fixture Freestyler ( le logiciel ) ne sont pas au format .SSL mais au format .PFF

par contre les fixture de la visualisation 3D sont au format .SSL, je crois mais je suis presque sur :clin:

ciao
5
Merci serialdj pour la pub vers mon site mais pourquoi tu ne m'envoi pas tes propres fixtures pour que je complete la liste .....

Car mon site ne contient encore beaucoup de fixtures mais cela ne tient cas vous ......

Envoyez moi vos fixtures je les teste et les met en ligne !!!!!!

Pour ceux qui ne savent encore pas les fixtures à trouver ou à echanger sont ici :

Partager vos Fixtures pour freestyler

et ceux qui ne savent pas faire une fixture sous fixture créator allez ici :

Comment créer vos Fixtures pour freestyler

Les fixtures "ssl" sont utilisé par tous les programme sunlite, comme easy view qui est intégré a freestyler, il vous faut les fixtures dans les 2 extension pour utiliser freestyler et la vue 3D, soit le "pff" de freestyler et le "ssl" de sunlite.

Si vous avez l'une ou l'autre il ne vous sera pas difficile de creer celle qui vous manque !!!


Good luck !!!

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

6
Hello tout le monde, pour faire suite à tout ça, je souhaiterai savoir avec quoi ouvrir le fichier ppf pour tenter de le réaliser en ssl? Et où placer ses fichiers dans le programme freestyler? j'avoue m'y perdre un peu là-dedans, lol

Merci beaucoup d'avance ;-)
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
7
Re bonsoir,

J'ai trouvé comment faire ( yeah! lol) mais bon quand je rentre les valeurs dans le mode "fixture creator" et queje fais "save as", une fenêtre m'écrit "fill in gobo2 value", c'est normal?

Et au passage, une fois que je lance freestyler je selectionne mon laser mais je comprends pas au niveau des gobos. Je m'explique: j'ai branché mon laser seul pour voir les figures réalisées. Seulement entre ce que freestyler me propose et ceux que le laser réalise il y a une grosse marge, lol ( hormis les figures de base, lol)

Merci mille fois ;-)
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
8
bonjour,




je cherche la fixture pour le Ghost green VII ?

DeeGSA        

Soundcloud