Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Compatibilité entre PC différents ...?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 572 vues
  • 8 followers
1 Compatibilité entre PC différents ...?
Bonjour à tous les techniciens de FreeStyler ..
J'ai créé normalement sur mon PC portable mon petit bidule avec mes Par56, mes scanners, robots, etc, etc .. Tout va bien. Le module Enttec fonctionne parfaitement et je gère bien comme je l'entends mes petits programmes avec ce PC.
Pour plus de commodités, mon groupe a acquis un autre PC portable dédié uniquement aux lumières et nous avons installé normalement FreeStyler dessus, puis copié ce que j'avais préparé du mien.
Erreur fatale : rien ne fonctionne. Même avec toutes sortes de bidouilles ... Nada ..!
Essai sur un troisième PC : rebelote. Nib ..!
Par contre, si on crée sur ces autres PC des programmes à partir ce ceux-ci, ça marche ..!!
Question du néophyte que je suis : Aurais-je raté quelque chose dans le transfert de fichiers ou la copie de quelque autres bidules cachés ..?? Existe-t-il une manip particulière à ce sujet ?
Merci de votre réponse ... On joue le 31 au soir ..!!??  Arfff..!
Bonne fin d'année à tous
LeCarlos
2
j'ai déjà eu le problème, il faut vraiment copier tous les parametres de la location dans ta nouvelle config!
ex : tu avais mis une image de fond sur ta location il faut la recopier au même endroit, je ne vois que ça!
bon courage
3
Bonjour, Il y a une fonction dédiée pour cela : backup restore du premier menu. (Sauvegarder, restaurer) 1/ sur le portable source, lancer un "backup" sur le bureau. FS va sauvegarder tous les parametres dans ce repertoire. 2/ copier ce dossier sur une clef usb. 3/ connecter la clef usb sur le nouveau portable a configurer et copier le dossier sur le bureau. Il faut bien que FS soit installé. 4/ lancer FS sur le nouveau portable et aller dans le menu "backup restore". Choisir cette fois ci un "restore". Choisir le dossier sur le bureau. FS va recharger tous les parametres du portable 1. 5/ relancer FS : tout est disponible. Bon set !

DeeGSA        

Soundcloud

4
Bonjour, et merci pour l'info en 2015 avec la version de freestyler 3.5.9 la méthode fonctionne toujours et m'a fait gagner énormément de temps. Car c'est tellement simple que je n'avais même pas pensé à regarder s'il y avait un système de transfert dans le logiciel. MERCI
5
De rien Dj gimmick !
:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud

6
Et bien, il semble que ça ne fonctionne plus en 2017...
Même en faisant tout ça, sur le nouveau PC, FS ne démarre même plus...
J'aimerais pourtant que ça fonctionne pour samedi si possible...

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

7
Tu as fait un restore avec la même version ?
J'ai galeré la semaine dernière aussi icon_facepalm.gif
8
J'ai essayé oui, puis j'ai mis à jour sur le PC portable, mais ça ne fonctionne toujours pas...

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

9
Salut, as-tu une erreur qui s'affiche ? je l'ai effectué la semaine dernière, ça a marché, et pourtant j'ai pas la même version sur les 2 pcs.
10
Alors, j'ai réussi à le faire, mais je ne sais pas comment, après plusieurs essais (désinstall/réinstall...).
Je n'avais pas de message d'erreur.

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...