Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet problème fin de cue

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 705 vues
  • 2 followers
1 problème fin de cue
Hello tout le monde!

Pour la petite histoire, je suis sondier de profession, mais l'orchestre ou je bosse s'est fait planter par le lighteux... Une presta à venir 2 semaines après, le chef d'orchestre en panique, j'ai décidé de tenter le coup, l'orchestre possédant une boitier dmx, j'me suis dis que ça devait pas être sorcier...

J'ai donc embarqué un pote, et la miracle, ça fonctionne, impec, on fait des programmes de la mort avec nos 16 machines et on est plutôt fiers!

Bref pour le soucis:

J'adorerais mettre en place des chenillards avec mes changeurs de couleurs...

Pour l'info: j'ai séparé les fonctions pour pas me casser la tête et avoir un peu la main...

Sur les boutons programmables, j'ai des scènes qui fixent couleurs / gobo / intensité etc... Et dans la cuelist, j'ai fixé les mouvements de machines...

Du coup je créé mon chenillard, ça marche nickel un truc de fou...

Seulement quand je lance ma cue chenillard, miracle ça fonctionne... Et la... le drame...

Quand je le stop, les machines concernées restent telles qu'elles étaient à la phase ou j'ai stoppé le chenillard... Du coup j'ai une seule machine qui reste allumée sur 6...

Du coup forcemment j'ai pensé à passer ma scène avec un snap sur l'allumage de la lampe... Mais la ça chenille plus quand je l'active, et c'est logique j'ai envie de dire étant donné que du coup les lampes reçoivent l'ordre de s'allumer et de le rester...

Quelqu'un à une soluce? Une piste? un carambar?
2
Bon j'ai pensé avoir trouvé la soluce avec le bouton "restore values when sequence stop"... Mais pas du tout.