Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet problème de blackout avec freestyler

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 206 vues
  • 4 followers
1 problème de blackout avec freestyler
bonjour


je possède l'interface freestyler avec un boitier velleman et je souhaite faire un raccourci clavier pour mettre en black out tous mes appareils,j'ai créé mon raccourci hors il y en a qui ne répondent pas a cette commande : exemple j'ai 3 par 64 LED et un seul répond aux black out les autres non . je ne sais pas comment résoudre ce problème!!!:8O:

merci d'avance pour vos réponse
2
Tu n'as pas coché ignore black out dans la liste des fixtures ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 23:34:57 ]

3
Non non la vérif a été faite , ce n'est pas coché.
4
Le black out se fait il bien sur le visualiseur 3 D ?

Les pars sont identiques ?

DeeGSA        

Soundcloud

5
Merci de ton aide :D:

alors oui il y en a 8, ils sont identiques sur des adresses différentes. Ils répondent bien sur les couleurs strobes..... par contre effectivement sur le 3D dans le dmx level je vois bien que rien n'agit sur la commande bu black out sur les canaux en question SAUF un seul qui lui suit le mouvement...

quel casse tête....
6
7

Quand tu dis blackout, tu utilises le bouton blackout de freestyler ou tu t'es créé une scène blackout toi même ?

8

Citation de : jimmy33

bonjour


je possède l'interface freestyler avec un boitier velleman et je souhaite faire un raccourci clavier pour mettre en black out tous mes appareils,j'ai créé mon raccourci hors il y en a qui ne répondent pas a cette commande : exemple j'ai 3 par 64 LED et un seul répond aux black out les autres non . je ne sais pas comment résoudre ce problème!!!:8O:

merci d'avance pour vos réponse

 Bonjour Jimmy,

 

Tes PARS à LED sont tous basés sur le même fixture ?

######

Dadaw