Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Paramètrage valeurs gobos sur Freestyler

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 152 vues
  • 4 followers
1 Paramètrage valeurs gobos sur Freestyler
Bonjour ,
Je suis en train de programer mes 4 lyres CHAUVET intimidator 150 sur FREESTYLER et débutant dans la matière, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la valeur des gobos et des couleurs à rentrer dans FIXTURE CREATOR sur l'étape 1 ST GOBOWHEEL .
Normalement je dois indiquer la valeur de chaques gobos à droite de celui ci et idem pour les couleurs , mais sur la doc technique des lyres CHAUVET intimidator 150 j'ai 2 valeur en face des gobos et des couleurs.
Ex :
GOBO N°1 Valeur 000-005
GOBO N°2 Valeur 006-011
GOBO N°3 Valeur 012-017
GOBO N°4 Valeur 018-023
idem pour le N°5 N°6 N°7 N°8 N°9 N°10

Pour les couleurs c'est pareil il y à 2 valeurs une petite et une grande.
Ma question est de savoir si je rentre la plus petie valeur ou la plus grande???
Merci pour l'info .
PATRICE.





EDIT by Clowny:
Merci d'éviter les titres entièrement en majuscule, ça ne sert à rien à part donner l'impression que vous criez. :police:
2
C'est tout simple.

En fait, ton gobo n1 sera actif lorsque tu sélectionneras une des valeurs DMX comprises de 0 à 5.
Donc dans ta fixture, tu peux indiquer n'importe quelle valeur de la plage : 0, 1, 2, 3, 4 ou 5.

Idem pour les couleurs.

DeeGSA        

Soundcloud

3
Merci pour l'info ,je vais essayer .
Patrice .
4
oui, pour confirmer les dires, indique les valeurs intermédiaires, après vérifie que tes couleurs sont pleine, , car sur certaines machines, les valeurs sont proportionnelles à l'ouverture du gobos ou couleur, exemple, si ta valeur est de 1 ( sur ton Echelle de 0 - 5) ni ton gobos ni ta couleur ne sera entier,il faux exactement la moitié de la valeur soit 2.5. , le mieux est de tester avec une console dmx avec potard, et tu vois tes valeur en fonction,

voilas
5
Heu.....tu rentres comment 2.5 comme valeur ?

DeeGSA        

Soundcloud