Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Mes lampes qui n'arrive pas à suivre mes commandes MIDI

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 3 followers
1 Mes lampes qui n'arrive pas à suivre mes commandes MIDI
Bonjour,
Je suis un débutant en Freestyler et en lumière en général. Je dois reconnaître que je ne sais même pas si je m'adresse au bon forum. Si c'est hors sujet, veuillez m'en excusez :??:

Voilà mon projet : j'aimerais automatiser des lumières via une piste son sous Reaper.:D:
J'ai donc choisi Freestyler pour ceci car c'est celui qui me semblais avoir la plus grande communauté (et qui était compatible avec mon boitier DMX-USB enttec)
J'arrive à faire ce que je veux via des commandes MIDI avec Reaper et loopbe1 pour pourvoir être interprété en localhost par freestyler.:bravo:

Seulement, viens un passage dans ma chanson où j'envoie des commandes MIDI très courte : de la double croche à 195bpm (ou l'équivalent d'un 1.125 si j'ai bien compris :??:)
Et Freestyler n'arrive pas du tout à suivre la cadence :( Les lumières ont l'air d'ignorer certaine commande MIDI pour avoir le temps de respirer. (Je dit Freestyler car ce que j'en déduis en voyant que même les icônes du CUE intégrer ne suivent pas)

Est ce que quelqu'un du forum saurais donc d'où cela peut venir ? Et comment je peux le corriger ? :mdr:

Merci d'avance pour vos réponses,

Musicalement :D:
2

Salut,

Tu envoies tes commandes en CC ou en note ?

Pyrex

3
je ne vois pas ce qu'est des commandes en CC '3'

j'utilise l'option du "add MIDI item" sur Reaper et le "note-on" dans les controls externe sur Fresstyler
4

Le "CC" cest ControlChang. Mais si tu es en "Note On" normalement pas de problème...

Pyrex

5
bizarre en effet :??: je me demande si ça ne pourrais pas venir du driver de loopback.
tu en connaîtrais un plus stable ?
6

Moi j'utilise loopMidi de Tobias Erichsen.

Fonctionne plutôt bien sur mon W10 64bits.

 

Pyrex