Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Trajectoire des asservis

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 4 142 vues
  • 10 followers
1 Trajectoire des asservis
Bonjour,

Je suis un novice dans l'utilisation du système GrandMA 2.

Je suis confronté a un problème lié a la trajectoire des lyres quand il vont d'une position A (Cue1) à B (Cue2).

Je comprend bien les lyre vont bougé de façon à être le plus rapide.

Mai comment peu on définir une trajectoire pour que le faisceau (Mac 250 beam ) soit contrôlé ?

référence (
à 6:57 au milieux du cercle sur le pentagone de lyres)

Merci d'avance
2
Salut, je suis pas sur d'avoir bien compris ta question, mais si tu veux contrôler la vitesse de déplacement des lyres tu le fais dans ta séquence en rajoutant un temps au cue suivant (par exemple 5 secondes) sur "fade". Ou sinon tu peux aussi contrôler manuellement le déplacement des lyres en changeant l'affectation de ton fader executor, de mémoire je crois qu'il faut mettre le fader sur "tempfader". Mais je suis plus sur.
3
ah désolés je viens de comprendre ta question, c'est la trajectoire qui t’intéresse. Effectivement je crois que les lyres vont se déplacer au plus rapide. Sinon il faudrait créer une autre position entre le point A et le point B et mettre ce cue en "follow" dans ta séquence pour obliger les lyres a passer par cette position.
4
Merci, mai j'ai déjà pensé à sa mai il me faudrait un nombre de fout de point cue pour ne pas voir le problème.

Il doit existé un moyen comme pour les effets de trajectoire dans le groupe effet des lyres.

La question est peut on édité une trajectoire ?

5
Mettre une effet de pan ou de tilt avec un one-shot
6
C'est pas clair ton truc…
A première vue, je ne vois pas grand chose qui ne soit pas basique, donc j'imagine que j'ai mal compris…