Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Photos des screen pour méthode de travail

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 4 548 vues
  • 7 followers
1 Photos des screen pour méthode de travail
Bonjour à tous,
Ça fait peu de temps que je travaille sur grandMa on-pc et ne connaissant aucune personne autour de moi qui utilise la grandMa, je n'ai pas d'exemple de méthode de travail. Je me disais qu'en voyant les screens de techniciens expérimentés ça pourrait me donner des idées..
Moi je n'ai qu'une seule config mais je suppose qu'il en faut au moins une pour l'encodage et une pour le live.
De plus j'essaie de me mettre aux "layers out" et la aussi des exemples ne serraient pas de refus..
Je vais essayer de faire moi même des captures d'écran de ma config.
Trouvez-vous que ça pourrait être une bonne idée ?
2
je ne sais pas comment poster mes captures d'écran,
Quelqu'un pourrait m'aider ?
3
LPk0FY2.png

xn9qfIz.png

UpGUN9N.png

ir2NjcL.png

ZZAkE9M.png

zwSSz0D.png

2q1dRsD.png

J'y suis arrivé !!
4
bonjour!:)
j’espère ne pas faire de hors sujet j'aurai aimer savoir ta config pc pour faire tourner le logiciel merci ;)
5
salut,
effectivement on est un peu hors sujet la mais bon...:o:

Processeur: intel core i7 3.6GHz
mémoire : 16Go
écran tactile : LG 19MB15
carte graphique : NVIDA GeForce GTX745

J'ai la chance de pouvoir dédier cet ordi exclusivement à GMA on-Pc... pas d'autres logiciels et pas d'internet. Ca marche très bien pour l'instant, il n'a jamais planté.

Voila, j'espère que ça t'as aidé. Je ne suis pas du tout un pro pour tout ça mais je sais juste que pendant un show on est content d'avoir une bécane stable..
6
Salut Ibus
Très bonne idée que ce post !
Je suis encore plus débutant que toi, celà ne fait que quelques jours que je me penche sur le sujet, et de manière virtuelle, n'ayant que le logiciel "sous la main".
Tes écrans me permettent de voir le chemin qu'il me reste à parcourir pour maitriser le soft qui, il faut le dire, n'est pas d'une convivialité exemplaire, mais c'est peut être la rançon de la richesse des fonctionnalités !
Je commence à me faire aux concepts basiques mais les screen et toutes leur organisation, c'est encore très "flou".
a++
7
Salut !

Petite remarque, mais tu pourrais économiser plus de place en utilisant mieux les presets.

Par exemple ici, au lieu d'avoir un preset "strob", "strob +" et "open" pour chaque type de machine, tu pourrais très bien en avoir que 3 en tout en les compilant.
ZZAkE9M.png

Même chose ici, où tes presets de beam peuvent tous être compilé, comme ceux de dimmer et une partie de ceux de focus.
ir2NjcL.png
8
Bonsoir
j'ai une question concernant vos Screen 2 (valable pour les autres screen): comment sont définis/mis en place les différentes vues qui se trouvent dans la colonne de droite, juste à côté de la colonne principale (Masters, extern 1....,Screen2,...). je vois qu'on peut y mettre différentes choses...
Merci par avance

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 00:08:05 ]

9
Tu aménages ta vue à ta guise, puis store dans l'onglet que tu souhaite, tout simplement. Idem pour faire des modifications. ;)
10
Salut clowny,
Quand tu parle de compiler, tu veux dire de ne mettre (par exemple) qu'un seul "strob" ? Le problème c'est qu'ils sont en "sélective" du coup si je veux compiler il faut que je le mette en "globale" ou "universal" non ?
je profite de te répondre aussi pour te poser une question hors sujet : je veux m'acheter une interface usb/dmx pour faire de la tourné avec mon ordi, il me faut deux connections dmx pour pouvoir brancher une console trad au cul du on pc. Le 2 port node de Ma lighting est à 1000 balle et ca fait chère... Y a t'il une autre solution moins chère ?
Merci.