Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet changement de couleur avec des couleurs defini

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 513 vues
  • 5 followers
1 changement de couleur avec des couleurs defini
bonjour

Dans effets,

Cette question peut paraitre bete,mais je ne trouve pas comment faire un effet changeur de couleur en trichro avec des couleurs defini.

merci pour des reponse .

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 15:02:21 ]

2
Bha un chase tiens.
3
Salut,
un chaser de couleurs defini dans le generateur d'effet?
4
Re

Parce qu'un chaser de couleur sur un exec ok,mais je ne peut pas l'integrer dans une cue liste.
5
Exact pour ca c'est un peut le bordel. Mais tu peut mètre une ligne de commande dans ta cue liste (Go exec XX) pour lancer l'exec. Avec le générateur d'effet ca peut vite devenir un gros casse tête. Si tu veut aller d'une couleur a une autre avec la form chase ou un sin ça va, sinon c'est la mouise totale.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 19:44:53 ]

6
Comme quoi les chose basique ...,je sèche,il faudrait peut etre creé des attribut dans le generateur d'effets?
Du genre ,bleu rouge vert etc...en trichro,et les assigné a des groupes de machine.
7
Tu peut déja accéder a tes preset de couleur dans le min/max de ton effet mais tu ne pourra faire qu'une transition entre deux couleurs entre ton min et ton max pour être précis.
8
C'est exactement la ou j'en suis,une couleur en low et une en high.
Mais pour faire ca avec 3 ou 4 couleurs,ca devrais etre possible quand meme:(:(
9
Dans ta cuelist tu mets les cues avec les bonnes couleurs en follow et la dernière cue en loop un certain nombre de fois...:bravo:
10
Salut leister,

Merci pour ton idée,
Je t'explique ce que j'ai fait,j'ai 10 cues dans ma cue liste.
Cue 1,2,3 son des cues classique ,
4,5,6 j'ai storé rouge jaune vert pour tésté ton idée que j'ai mis en follow avec un fade de 4sec pour les 3 couleurs.
Ensuite j'enchaine avec 7,8,9 en cue classique.
Le souci c'est que quand j'envoi ma cue 3 elle s'enchaine tous de suite avec le changement de couleur rouge jaune vert .
Et impossible de continué avec la cue 7,parce que le vert est en loop avec le rouge.

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 15:47:40 ]