Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet sequence et effect

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 626 vues
  • 4 followers
1 sequence et effect
Bonjour à tous,
Petite question toute bête mais je galère à trouver :
peut on modifier un effet avec "take selection" et que celui ci soit modifié en même temps dans la séquence dans laquelle il est utilisé.
Pour donner un exemple :
Lors d'un concert j'avais 10 sunstrips avec lesquelles je faisais un effet sur un tableau (je travail en GO avec une séquence). La date d'après j'avais 20 sunstrips à disposition, j'ai donc édité le fameux effet en faisant "take selection", mais lorsque j'ai fait défiler mes cue, seul les 10 sunstrips prenaient en compte l'effet..
Auriez-vous une solution ?
Merci !
2
Hello

A priori non on ne peut pas, il faut réenregistrer ton effet dans chaque cue, ou alors avec la fonction searche and replace (Un truc du genre) peut être, ou avec une macro, et peut être un clonage de tes Sunstrip supplémentaires de tes effets, mais la cela va te prendre tous les effets et pas sur que cela te les injectes dans tes cues.

Voici une commande que l'on m'a proposé car je voualis faire un peu la même chose (J'avais oublié de faire "un take selection" et je voulais ajouter mes machines ensuite)

tape :

Search if effect

pour trouver les cues contenant l'effet puis

clone if search result

pour rajouter les machines.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 20:28:58 ]

3
C est pas le même soucis que vous avez tous les deux. Ibus tu aurais pu/du cloner tes sunstrip les 10 premiers sur les 10 derniers, en effet t as beau éditer ton eff si tes machines n'étaient pas présentes dans la seq elles ne se rajoutent pas dedans.
En clonant tu n es pas obligé de le faire sur toutes les seq.
4
Me soucis n'est pas tout à fais le même, lui avait déjà des machines dans l'effet, moi non.

Pour cela que j'ai indiqué ensuite les possibilité en émettant l'hypothèse de.

J'étais pas sur pour le clonage, s'il fallait re storer ou non l'effet dans les cue, maintenant c'est claire.

MERCI monsieur de l'information.

G'Claire.
Et vive le monde du spectacle
5
pour être totalement clair le "clone" prend les données enregistrées pour une/des machines et les "copie" sur d'autres machines, tu peux très bien cloner tout ton show ("j'ai 8 wash sur ma FT aujourdh'ui j'en ai 16") ou sélectionner ce que tu veux cloner ("j'ai 8 wash dans mon show, pour mes tableaux, mais pour un effet j'ai besoin des 16 qui sont en l'air").
Le search and replace va lui te permettre des résultat plus fin (genre rechercher dans le show, toutes les seq où ton spot 101 est en position du preset lead, dimer ouvert, et le remplacer par une découpe à full seulement dans ces sequences là)
6
Hello.

yess sir...

Mici.
Et vive le monde du spectacle